Collab R3Z0 Refaire le Monde
-
On s'etait dit que ça serait bien d'intercaler des versions plus instrumentales pour reposer le cerveau de l'auditeur, des morceaux qui ne reprennent pas toute la ligne vocale. Si cette orientation peut renouveler l'inspiration, ou engager d'autres producteurs.
-
Aloha! J'en serai, j'adore remixer. Mais ce sera probablement à la dernière minute, voire la suivante, comme d'hab. (et je veux bien faire un instru si nécessaire)
-
On s'etait dit que ça serait bien d'intercaler des versions plus instrumentales pour reposer le cerveau de l'auditeur, des morceaux qui ne reprennent pas toute la ligne vocale. Si cette orientation peut renouveler l'inspiration, ou engager d'autres producteurs.
@funge a dit dans Collab R3Z0 Refaire le Monde :
C'est une bonne idée, et il y a aussi la possibilité de faire des trucs hybrides en ne reprenant que certains morceaux choisis de la partie vocale.
-
-
Nouvelle deadline : 30 septembre
(pour que ALimb puisse avoir le temps de s'amuser)
-
S sqallax a épinglé ce sujet sur
-
Hello hello, j'étais en vacances -@Loposum et j'étais certain que la deadline était plus tard, je me mets là dessus dans les jours à venir afin de respecter la nouvelle deadline !
-
-
Mince j'étais sûr que le fichier midi du morceau était dispo. Bon bon bon, on va faire sans x)
-
Ah en effet j'attendais ta réponse pour éventuellement m'y coller mais comme elle n'est pas venue, je me suis épargné cette peine
-
Salut!
voici mon remix, ne pouvant pas mettre de ? et de ! dans le nom du fichier, voici le titre comme il devrait être: "Refaire le monde? à quoi bon!"
https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZzQEOZV240lc9aIHFNbSiTfaIIHuHaumsX -
Bien reçu @Tzii
-
@Loposum super!
-
Je viens de remarquer que la voix monologue dry est vide dans le pack dry.
-
AAAAAAHHH mais oui en effet !
Je corrige ça d'ici ce soir ! -
Le pack est à jour, si jamais...
-
-
A 8 jours on est plus dans la prématurité, c'est viable, faut y aller là !
-
On veut des bébés en bonne santé. Quitte à césarienner s'ils réclamaient une cuisson plus longue que celle de la recette et qu'ils aient sacrément gonflé
-
Ouai je préfère trop cuit que pas assez aussi mais c’était pour le petit coup de pression, yen a qu’on besoin de ça…
-
Spa faux ! Je manque d'expérience dans la gestion d'artistes.
Poussez bon sang ! Poussez !!