Spoken word français
-
On peut mettre ça dans du spoken word ?
(Pas de pb de langue français anglais ça marche pour tlm…) -
Ah mais absolument pas !
J'ai écouté très attentivement et je n'ai entendu aucun mot sortir de cette agonie gutturale (par ailleurs bien sympathique).
Relisez l'énoncé bon sang !
Si vous persistez dans cette attitude, je me verrai dans l'obligation de vous mettre seule au premier rang afin que vous puissiez suivre le cours sans vous faire distraire par votre compagnon de fond de classe que je n'ai pas besoin de nommer. -
Mais où mettre ça alors ? c'est quand même le topic qui s'y prête le mieux je trouve non ?
(Je suis imperturbable et fais mes propres choix en pleine conscience sans aucune influence extérieure !)
-
Dans le fil du trou ? Junke box ?
Mais pas du tout ici, m'enfin.
Je ne comprends pas en quoi tu trouves que c'est le topic qui s'y prête le mieux ? -
Parske y’a qu’une voix et presque pas d’instru…et quand j’écoute j’ai l’impression que ça PARLE, une langue UNIVERSELLE ! C’est hyper expressif et on ressent bien l’émotion ! Mais c’est pas FRANÇAIS ok je te l’accorde
-
Bon bah je ne vais pas insister alors...
Un sous genre du spoken word français. Sans spoken, sans word et sans français
En tout cas il se passe quelque chose dans ce morceau. -
Un sous genre du spoken word français. Sans spoken, sans word et sans français
Bon j’avoue que la deuxième partie du morceau est un peu lyric qd même donc ça marche moyen pour du spoken donc tu as un peu raison, mainntenant j’arrête de t’embêter !
Borborythmes et incantations ?
Pour ne plus polluer Spoken word Français, je prend l’initiative sous aucune substance ni autre influence de créer ce nouveau topic… Grâce @Loposum je suis a...
R3Z0.net (www.r3z0.net)
-
Alors ça spoke et y'a aussi l'Art Ensemble of Chicago (toujours dans les bons coups ceux-ci) :
-
Dans un registre moins politiquement correct mais musicalement vraiment cool, il y a aussi ce gros tube de Francis Bebey :
-
Wouhou ! Ce titre de Bebey est explosif
Tu mets ça en début de soirée avec des ami.e.s et ta soirée part direct en couille -
S sqallax a déplacé ce sujet de Le trou sur
-
Alain Damasio & Yan Péchin ~ Entrer dans la couleur
Avec des passages du livre "Les furtifs" d'Alain Damasio.