Borborythmes et incantations ?
-
Pour ne plus polluer Spoken word Français, je prend l’initiative sous aucune substance ni autre influence de créer ce nouveau topic…
Grâce @Loposum je suis allée creuser plus loin pour savoir qui était le chanteur de « sans soleil publishing - a Waltz for Ella »
Il s’agit de Phil Minton :Phil Minton, né le 2 novembre 1940 à Torquay au Royaume-Uni, est un vocaliste et trompettiste britannique d'avant-garde. Son style très particulier de chant vocal mêle scat, borborygmes et techniques vocales diverses.
Et voici quelques vidéos que je suis entrain de découvrir :
Et « a waltz for Ella » que je remet ici donc :
-
-
S sqallax a fait référence à ce sujet sur
-
ça me fait repenser à Tanya Tagaq
-
-
Puisqu'on est dans les grognements...
-
Super ce topic !
J'ai bien fait de te bannir de spoken word français
Phil Minton est complètement possédé, j'adore !
D'ailleurs l'impro avec Audrey Chen m'a rappelé un truc que j'avais fait en 2004et que je vous mets en exclu (eh ouais z'êtes vraiment chanceux
).
Larm - waiting spirit.mp3Tanya Tagaq c'est vraiment bon. Je vais fouiller ! Merci !
Impressionnant ce SEQUENZA III, enfin surtout de voir qu'une partition existe
Korn - twist : classic dope ! -
haha très contente que ça te plaise !
(J'irai écouter vos liens tous à l'heure) -
Je connaissais même pas le Korn! Et le Sequenza, propre mais trop lyric pour moi peut-etre.
Dommage que la voix soit trop « étouffée » dans ton « waiting Spirit » Loposum sinon y’a une bonne ambiance je trouve ! -
S sqallax a déplacé ce sujet de Le trou sur
-
C'était en 2004, j'étais timide avec ma voix. J'avais tendance à la planquer un peu dans le mix...
-
Super ce topic !
J'ai bien fait de te bannir de spoken word français
Phil Minton est complètement possédé, j'adore !
D'ailleurs l'impro avec Audrey Chen m'a rappelé un truc que j'avais fait en 2004et que je vous mets en exclu (eh ouais z'êtes vraiment chanceux
).
Larm - waiting spirit.mp3Tanya Tagaq c'est vraiment bon. Je vais fouiller ! Merci !
Impressionnant ce SEQUENZA III, enfin surtout de voir qu'une partition existe
Korn - twist : classic dope !@Loposum ton morceau ça fait futuriste et primitif en même temps du coup c'est très contemporain
-
Je me rends compte que les borborythmes c'est pas du tout exploité dans la musique électronique. Aspergez-moi si je me trompe, J'ai beau chercher dans mes archives, HarryCo est un pionnier. Mais il doit bien avoir un morceau breakcore avec des rots et des pets quelque part
-
lol t con…mais ouai moi je n’entend que ça, toute cette matière sonore inexploitée qu’on lui préfère des sons tout déjà fait…c’est ça qui m’amuse.
-
Ah l'intro
-
tu parles des 2 premières secondes? et c'est plus un genre d'ASMR que de borborygmes non ? mais on va pas sous catégoriser les borborygmes en même tps ça va être compliqué après...