Avant de devenir des machines, les sons qui vous font vibrer en boucle !
-
Tu t' es Jimé !
-
Butter Bullets - où est ma beuh
Beaucoup écouté ce son aussi alors que je beuhpa, ça marche sans…
-
C'etaient juste des trucs dance pop banals, mais les remixeurs les ont envoyé dans l'espace.
C'est ce qui m'a fasciné dans la musique et l'electronique, la variété des paysages possibles, qui se cachent partout sous la misère et l'ordre des rayons.
Bon c'est toujours pop quand même, j'étais jeune et sans tune, dans les toxiques 90's, toute ma culture tenait dans une radio.
Maintenant je suis vieux et sans tune, ma culture tient à un smartphone tout cassé -
@funge DJayFootball ? je sais que tu as eu bcp de pseudos mais celui-ci m'en souvenais pas...
-
Nan pourquoi ? J'ai pas la ref. Ha nan c'est pas ma chaine
-
@funge c’est parske hier t’as dit que tu voulais être DJay dans ta jeunesse ! Ça aurait pu…
-
Lol ouai. mais non c'est mort. Je veux plus rien être à part moi. Mais un gars de mon village a fait carriere dans le gabber en hollande. son pere faisait les mariages et les communions entre deux postes d'usine, il lui a transmis sa passion au lieu de lui dire que c'etait pas un métier, et ça a bien marché !
-
C’est plus le choix de l’extension « Football » derrière qui m’avait fait douté…
Je comprend l’envie d’être dj, passer la musique qu’on aime et la partager (enfin dans les mariages et les communions etc ça doit être horrible d’être DJ a moins d’aimer déjà ce registre), comme ça t’es sur de jamais te faire chier dans les soirées et une bonne raison de ne pas discuter avec les gens car tu es OCCUPé derrière les platines ! -
A la radio c'est encore mieux on voit même plus les gens
-
C’est quand même plus sympa de voir en live si la musique que tu partages fait de l’effet ou pas, ça permet d’adapter ce que tu passes en fonction des gens… après à la radio y’a tjs les stats etc mais ça manque d’humanité disons…
-
S sqallax a déplacé ce sujet de Le trou sur