Junke-Box
-
Pas chérie du tout de mon côté c’est clair…
-
Ok
-
par contre j'ai absolument rien compris au clip...
-
Beh les clichés italiens à travers un non italien qui semble vouloir y vivre
-
Ok oui ça prend son sens… (vivement une version avec les clichés français)
@Loposum, ils en sont tjs au Nokia en Italie ? Et la voiture plate pourquoi ? -
Je ne sais pas tout
-
Je ne sais pas tout
Cette réponse n’est pas satisfaisante…
-
Faut demander à Jimi. Les vieux nokia c'est pour la m@fi@
-
haaa ok mais il faut être sûr t'as raison, demandons à @jimijimiOoojimijimi (personne a la ref sauf les fan de madonna)
Et pour la voiture une explication aussi ?
et pour la Sigmaface ? -
je ne sais pas. de toutes façons c'est la nuit
-
Excellente trouvaille c'est ouf
Je suis intéressé par un développement sur le concept du thread car la dernière fois où j'ai mis une pièce dans un juke-box c'était une de 2 francs pour mettre la Lambada
Excellente trouvaille c'est ouf
Je suis intéressé par un développement sur le concept du thread car la dernière fois où j'ai mis une pièce dans un juke-box c'était une de 2 francs pour mettre la Lambada
Demander à Jimi, bah oui ! Il est là votre terroriste, il met des pièces de deux francs dans des jukeboxs, pas des miliards de Ko€ dans des boites de streaming.
-
Je suis intéressé par un développement sur le concept du thread
ça il faut demander @Deno j'ai toujours pas compris... mais c'est vrai que je suis un peu OFF topic avec ce partage...
Demander à Jimi, bah oui ! Il est là votre terroriste, il met des pièces de deux francs dans des jukeboxs, pas des miliards de Ko€ dans des boites de streaming.
moi aussi j'préfèrai Tommy CASH quand il était plus pauvre sinon...
-
J'ai compris depuis. C'est le thread qui remplace " Des references pour la radio" . Mais à l'époque on savait pas pourquoi il aurait fallu un thread pour le rermplacer, alors je pouvais pas me dire que c'etait le meme concept, mais juste avec une finalité différente.