Première release R3Z0L4B : "L'Intropil"
-
c'est genial, plein de pépites
-
Hahah moi qui pensais être un peu vénère pour le thème j'écoute et y'en a pas un qui se réveille normal quoi, que des énervés et des perchés de la night
Merci à tous pour ces sons !
-
Oh yeah !
Très chouette cette compil ! Bravo à tou.te.s !J'ai spammé mon carnet d'adresses et mes réseaux sociaux. C'est fait
-
La boulette habituelle, j'ai oublié un morceau lors de l'upload Bandcamp... c'est corrigé
Désolé dear Oreste !! Pour la peine voici un focus bien mérité sur ce track mystérieux à souhait -
La dernière fois c’était moi, chacun son tour…
-
Belle symphonie intestinale de l'haricot
-
miam! Bravo à vous!
-
génial! je l'ai écouté le matin du coup .... j'ai beaucoup aimé, je vois qu'il y a pas mal de façons différentes de vivre le matin , certain.e.s un peu trop intense pour moi (suis vraiment pas du matin!) ...... j'adore
-
C'est marrant parce que pour moi, le matin c'est plutôt les yeux collés et la bouche pâteuse mais alors pour certains, on sent que ça boit du robusta en chiquant des endives dès potron minet.
Très très chouette compile. J'aime beaucoup les tracks de R47474C et de Node. Bien joué à tous.
-
Ouééé ! merci à touRtes
je vais me caler ça ds les écoutillons dès ce soir (pour changer du matin)
-
Ah ! que les dieux du r3zO soient loués ! écoutons voir ...
-
Salut je m'aperçois que j'ai mal orthographié le nom de mon Tracks : fatiguédumatin (il manquait l'accent aigu dans mon mail). Si quelqu'un voit ce message...
-
S sqallax a fait référence à ce sujet
-
Magnifique! Que du très bon. Vivement la suite!
-
Salut je m'aperçois que j'ai mal orthographié le nom de mon Tracks : fatiguédumatin (il manquait l'accent aigu dans mon mail). Si quelqu'un voit ce message...
@Julien-Millot a dit dans Première release R3Z0L4B : "L'Intropil" :
Corrigé !
-
@Julien-Millot Je pensais que c’était une trollblague… d’où ma non réaction