Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
Logo

R3Z0.net

1. Accueil
  2. Le trou
  3. IA & Hermann Rorschach

IA & Hermann Rorschach

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Le trou
iaartificielintelligencedébatdocu
252 Messages 18 Publieurs 2.5k Vues 2 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Judex FranjuJ Hors-ligne
    Judex FranjuJ Hors-ligne
    Judex Franju
    a écrit sur dernière édition par

Link Preview Image
    « Les géants de l'IA masquent les coûts et les dommages de leur développement technologique »

Dans son livre Empire of AI : Dreams and Nightmares in Sam Altman’s Open AI, la journaliste Karen Hao, qui enquête sur OpenAI depuis 2019, lève le voile sur le face cachée d’une industrie qui reproduit des mécanismes impérialistes pour imposer une vision de l’intelligence artificielle néocoloniale. Entretien. 

favicon

(usbeketrica.com)

Pensez-vous, à l’image du philosophe Luciano Floridi, que l’IA est une bulle prête à éclater ?

KAREN HAO
    Il s’agit évidemment d’une bulle. Difficile de dire si elle va éclater immédiatement ou plus tard, car ces entreprises et leurs dirigeants sont tellement doués pour la perpétuer qu’ils pourraient la maintenir un peu plus longtemps. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle est extrêmement fragile. Tout comme les empires coloniaux, les fondations des empires de l’IA donnent l’impression que leurs activités sont inévitables et qu’il faut renoncer complètement à son pouvoir face à eux. Mais si les gens cessaient de leur fournir leurs données, si on arrêtait d’autoriser la construction de centres de données dans leur communauté, si les investisseurs cessaient tout simplement de financer ces entreprises, tout cet empire s’éroderait très rapidement.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Judex FranjuJ Hors-ligne
      Judex Franju

Charbel-Raphaël Ségerie

Directeur exécutif du Centre pour la sécurité de l'IA (CeSIA)

Charbel-Raphaël Ségerie est directeur exécutif du Centre pour la sécurité de l'IA (CeSIA) à Paris, où il dirige la recherche et l'enseignement sur la sécurité de l'IA. Il enseigne également la sécurité de l'IA à l'École Normale Supérieure. Son travail se concentre sur l’identification des risques émergents dans l’intelligence artificielle, l’amélioration des méthodes de sécurité actuelles telles que le RLHF et l’interprétabilité, et l’avancement des approches d’IA sûres dès la conception.

D 1 réponse Dernière réponse
      0
        Judex FranjuJ Hors-ligne
        Judex Franju

IMG_0271.jpeg

0
        • LoposumL En ligne
          LoposumL En ligne
          Loposum

Ah mais c'est rassurant en effet !

What a better time than now !

1
          • fungeF En ligne
            fungeF En ligne
            funge
            a écrit sur dernière édition par funge

Les effets sonores sont générés aussi.

1
            • fungeF En ligne
              fungeF En ligne
              funge
              écrit dernière édition par funge

Nouveau modèle chinois génératif d'images QWEN

démo gratuite sur huggingface

Link Preview Image
              Qwen Image - a Hugging Face Space by Qwen

This application generates high-quality images based on text descriptions you provide. You can enter a prompt in either English or Chinese, and the app will create an image that matches your descri...

favicon

(huggingface.co)

1
              • fungeF En ligne
                fungeF En ligne
                funge
                écrit dernière édition par

C'est marrant

0
                • Jimi Guieu69J Hors-ligne
                  Jimi Guieu69J Hors-ligne
                  Jimi Guieu69
                  écrit dernière édition par Jimi Guieu69

a5QrLQq_460sv.mp4

fungeF 1 réponse Dernière réponse
                  0
                  • Jimi Guieu69J Jimi Guieu69

a5QrLQq_460sv.mp4

fungeF En ligne
                    fungeF En ligne
                    funge
                    écrit dernière édition par funge

@Jimi-Guieu69 ❤ ça fera bader quand les modeles sortiront ça, mais les trainers sont pas encore aussi subtils.

0
                    • D Hors-ligne
                      D Hors-ligne
                      diigitae

net, je vais paraitre beunet mais c'est vraiment une ia qui a fait musicalement c'est pas mon truc mais la video est bien cool

https://archive.org/details/tar-creeper-noise

Jimi Guieu69J 1 réponse Dernière réponse
                      1
                      • Judex FranjuJ Judex Franju

Charbel-Raphaël Ségerie

Directeur exécutif du Centre pour la sécurité de l'IA (CeSIA)

Charbel-Raphaël Ségerie est directeur exécutif du Centre pour la sécurité de l'IA (CeSIA) à Paris, où il dirige la recherche et l'enseignement sur la sécurité de l'IA. Il enseigne également la sécurité de l'IA à l'École Normale Supérieure. Son travail se concentre sur l’identification des risques émergents dans l’intelligence artificielle, l’amélioration des méthodes de sécurité actuelles telles que le RLHF et l’interprétabilité, et l’avancement des approches d’IA sûres dès la conception.

D Hors-ligne
                        D Hors-ligne
                        diigitae

@Judex-Franju je n'ai regardé que jusqu'au moment où le gars parlais des biotoxines mais ce qu'il oublie de dire a mon avis ,c'est que si les ia sont capables de generer les virus elles peuvent certainement donner le vaccins evidemment j'edulcore !!
                        je materais sa plus en details ce week end mais je pense qu'il veux faire peur pour legitimer
                        son entreprise.
                        et je dis sa tout en étant pas un fondu des ia en general

ps lorsque j'aurais plus maté je me ferais un avis plus complet evidemment

https://archive.org/details/tar-creeper-noise

0
                        • D diigitae

net, je vais paraitre beunet mais c'est vraiment une ia qui a fait musicalement c'est pas mon truc mais la video est bien cool

Jimi Guieu69J Hors-ligne
                          Jimi Guieu69J Hors-ligne
                          Jimi Guieu69

@diigitae a dit dans IA & Hermann Rorschach :

Pas de soucis, c' est de l' ASMR en fait;
                          L'ASMR (sigle anglophone signifiant réponse sensorielle autonome culminante[1]) est une sensation particulière, agréable ou désagréable, de picotements ou frissons (au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, parfois jusqu'aux extrémités) en réponse à un stimulus tactile, visuel, auditif, olfactif ou cognitif. Quand le phénomène est intense, il peut être physiologiquement mesuré par la réponse galvanique de la peau.

l' IA r0nr0nne selon des fréquences sacrées > 174, 285, 396, 417, 528, 639, 741, 852 et 963 Hz. Elles sont connues pour rééquilibrer notre être tout entier et nous aider à changer, à devenir plus intuitifs, à vaincre nos peurs…
                          Faut reconnaître qu' il faut au préalable abdiquer à une idée qui peut sembler un peu saugrenue de prime abord :
                          Les ch4ts contrôlent internet
                          undefined undefined undefined undefined

De nouveaux agents conversationnels montés sur des MLLM (Mega Large Langage Models) et des SMWR (Syntax Morphers & Words Redefiner) ont débarqués de partout ! Yen a plein les locaux de Tencent, OpenAI, Google ...

@funge Les trainers comme tu dis c' est super important, les meilleurs étant ceux qui comprennent la nature profonde de l' IA.

0
                            Jimi Guieu69J Hors-ligne
                            Jimi Guieu69

Boston dynamics qui avait jusqu' ici fait un boulot pas terrible sort enfin ses agents de synchronisation du vivant animal.
                            "On sera bientôt au point avec les plantes" selon l' aveux de Peter Brownpant - chef ingénieur du projet qui malgré quelques contrariétés dues à l' extrême technicité du projet dit humblement sa fierté. "Ils sont là ! Ils arrivent !"

0
                              Jimi Guieu69J Hors-ligne
                              Jimi Guieu69

Le président avait quand même parlé de cet évènement - bien sûr il dit "la bête" mais c' est le président bien sûr, si il débarquait en parlant "Chachas, ronron, guiliguili" ils donnerait de l' eau au moulin de ses opposants. Nanan, il dit "la bête" comme ça Méluche et les autres ils ont rien à dire.

0
                              • fungeF En ligne
                                fungeF En ligne
                                funge

Ah quand tu specules toi c'est open bar. Ouai on controle pas plus la tech que la proliferation nucleaire ou que le budget de l'élusée.
                                Je suis pas contre une lecture occulte de la tech mais je pense pas qu'elle resisterait à une lecture materialiste de l'occultisme. Ces gens sont fous ouai, car le pouvoir rend fou, il est maudit comme elle dit

Jimi Guieu69J 1 réponse Dernière réponse
                                1
                                • sqallaxS Hors-ligne
                                  sqallaxS Hors-ligne
                                  sqallax

Je suis chokbar de bz undefined undefined undefined

Ho yo !

0
                                  • fungeF funge

Ah quand tu specules toi c'est open bar. Ouai on controle pas plus la tech que la proliferation nucleaire ou que le budget de l'élusée.
                                    Je suis pas contre une lecture occulte de la tech mais je pense pas qu'elle resisterait à une lecture materialiste de l'occultisme. Ces gens sont fous ouai, car le pouvoir rend fou, il est maudit comme elle dit

Jimi Guieu69J Hors-ligne
                                    Jimi Guieu69J Hors-ligne
                                    Jimi Guieu69

@funge a dit dans IA & Hermann Rorschach :

Ah quand tu specules toi c'est open bar.

je pisse du champagne, venez boire à la bouteille.
                                    undefined undefined undefined undefined undefined

ouiouioui contrôle, contrôle, contrôle, contrôle ass usual

c' est intéressant toutes ces petites nuances de diadiable/sasatan/sheitatan chez des gens qui n' ont pas une seconde à consacrer à la lecture de textes sacrés et encore moins de discuter ces nuances avec ceux qui les vivent (chrétiens, juifs et arabes - les deux derniers étant sémites).
                                    Ca les rend touchant, comme des poules qui trouvent des petits couteaux.
                                    et ouioui occucultisme, occucultisme des télétubbies qui fondent un groupe de reprises de Deicide alors ...
                                    Ocucultisme oui ! Mais celui de Buffy contre les vampires.
                                    Pitain kelle est tro bien cette série.

0
                                    Répondre
                                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                    Se connecter pour répondre
                                    • Du plus ancien au plus récent
                                    • Du plus récent au plus ancien
                                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                    • Premier message
                                      Dernier message
                                    0
                                    • Catégories
                                    • Récent
                                    • Populaire
                                    • Utilisateurs