Ami sens-tu la grosse matrice ? > C.D. DELTA
-
J' ai diverses comparution immédiate dans le C0ca41ne-D347H Delta (après_ alpha gamma, tout ça ...)
Nouveau numéro, le Delta du graphzine collectif Cocaïne Death. Ce numéro s'annonce hallucinant, mélange d'impressions riso, sérigraphiées, format de pages différents, reliure maison et goodies
dans tous les kiosques (oui si tu sais, tu sais si tu sais pas t' as les moyens de savoir et si tu veux pas savoir c' est comme d' hab ; ) )
Biz00
H3LL2000Publication supprimée sur META - nouvelles restrictions de compte ( > pas de pubs possibles pour le compte > pas possibilité de joindre un appel ou d' en faire > pas de vidéo en DIRECT).
Pour fêter ça peut-être se retaper l' intégrale de Breaking bad ? Ou Narcos ? C' est bien Narcos ? Ou la série Infiltrator ? La reine du sud ?
Tout d' abord avaler deux boite d' anti-déprés3urs.Y0 -
Publication supprimée sur META - nouvelles restrictions de compte ( > pas de pubs possibles pour le compte
Comment c’est possible y’a même pas de lien?
C’est une IA FB qui a analysé le texte de la publi et qui a classé ça comme de la pub?
Est-ce que d’autres on réussit à partager?
Et si tu transformes le texte de présentation en image peut-etre ça passera mieux et que c’est l’IA qui l’aura dans son delta ?
Beaucoup trop de questions je sais…
(Sinon tu aurais pu mettre cette publi dans annonces sortie sur le Mur mais j’imagine que c’est pas le moment de t’énerver avec ça…) -
Plusieurs choses, je me sens calme
et je me sens calme. -
Je suppose que vous avez tout ça déjà, mais Telegram semble être le nouveau moyen de communier entre pratiquants de cultes non approuvés, tu peux poster sans se faire valider dans la culotte avant publication... Ici c'est assez efficace en tk.
-
Ouai faut plus compter sur google et meta pour ameliorer l'existence, et ça va pas s'arranger.
-
il y a 11h sur fb notif:
"Ce contenu n’est pas disponible pour le moment
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé." -