Ça game ?
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Quelqu' un/zune à des exemples de jeux de plateformes ou SHMUPs qui ne font pas appel à la memoire "par coeur" (la colonne d' ennemis est de 12 petits vaisseaux à gauche à 1'12" de la timeline) mais à la mémoire procédurale (les ennemis se comportent +/- aléatoirement - pas le temps de réfléchir - le joueur réagit de la manière la plus adaptée à force de se confronter à l' aléatoire de manière répétée).
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je ne sais pas par contre c'est inspire des shmups l'album bullet purgatory de mon pote
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en particulier Ketsui Deathtiny et Danmaku Unlimited 3
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quackshot
@amak je ne le fini qd même pas en 22mn mais je pense que je peux passer les 3 premiers niveau en speedrun assez facilement! (ça me donne envie d'y rejouer !)
Quelqu' un/zune à des exemples de jeux de plateformes ou SHMUPs qui ne font pas appel à la memoire "par coeur"
Ça existe ça des jeux où les ennemis bougent aléatoirement et où on ne peut pas anticiper les coups ? Peut-être dans des jeux récents…
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Y'a une période de ma vie, où j'ai bien bloqué sur Dungeon Crawl Stone Soup.
Y'en a par ici qui se sont retrouvés à bloquer dessus ?
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Je viens de mettre les doigts dans Balatro et je suis pas prêt de les retirer, je suis quelqu'un d'assez obsessionnel, faut pas me montrer des jeux comme ça, le genre de jeu que même quand t'arrête d'y jouer tu continues a y penser, élaborer tes prochaines stratégies dans prochaines parties , ça fait deux jours que j'y joue j'en ai déjà revé, tout est obsédant dans ce jeu.
D'ailleurs je vous laisse rien que d'en parler j'ai une subite envie d'y jouer -
Je viens de mettre les doigts dans Balatro et je suis pas prêt de les retirer, je suis quelqu'un d'assez obsessionnel, faut pas me montrer des jeux comme ça, le genre de jeu que même quand t'arrête d'y jouer tu continues a y penser, élaborer tes prochaines stratégies dans prochaines parties , ça fait deux jours que j'y joue j'en ai déjà revé, tout est obsédant dans ce jeu.
D'ailleurs je vous laisse rien que d'en parler j'ai une subite envie d'y jouerJe viens de mettre les doigts dans Balatro et je suis pas prêt de les retirer, je suis quelqu'un d'assez obsessionnel, faut pas me montrer des jeux comme ça, le genre de jeu que même quand t'arrête d'y jouer tu continues a y penser, élaborer tes prochaines stratégies dans prochaines parties , ça fait deux jours que j'y joue j'en ai déjà revé, tout est obsédant dans ce jeu.
D'ailleurs je vous laisse rien que d'en parler j'ai une subite envie d'y jouerVas y développe ! C'est quoi ? Faut faire quoi ? Des visuels ?
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J'avais prévenu plus haut, @Het6o ^^ Balatro est une drogue dure
Un roguelike sur les bases du Poker, la mécanique est super efficace, et il y a moyen de pousser tous les curseurs dans des extrémités folles, pleins de défis, pleins de decks de cartes différents, en plus de différents niveaux de difficultés...
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Et l'ambiance, c'est inexplicable mais ya un truc.
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ça semble dangereux !
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Pas sexy du tout en apparence
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Slay the Spire - jeu de deck building en Roguelike, combat tour par tour, c'est un classique apparemment, très bien réalisé, avec 6 ans de retard je tombe dedans... Ils ont sorti une v2 depuis. Encore de la drogue pour les fragiles du genre !
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Je teste une alpha de Postal2 VR, un projet d' un pote sur lequel je bricole - globalement c' est ça, voir vidéo). A terme il veut se servir de son jeu pour faire de la "canalisation de la pulsion en milieux restreint".
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canalisation de la pulsion en milieux restreint
Une chambre capitonnée serait peutetre plus adaptée…
Je m’inquiète pour le mobilier éventuel alentour. -
@sqallax Pitoyable remarque ? Oui ... validé, merci.
- l' Adirection
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Bah Pourquoi? Je pense que ce serait bcp plus défouloir aucun risque de se faire mal ni de faire mal donc on peut y aller encore plus à fond, c’est plutôt une remarque bienveillante…