Ambient - Dark Ambient - Musique filmique
-
-
-
@funge ici ?
-
@sqallax parfait
-
Celui qui se fait les quatre ne sera plus jamais le.a même et partagera avec moi les pires turpitudes
-
Ça sera sans moi, je suis assez turpitudée comme ça mais le dernier j’aime bien en tt cas ! On verra plus tard pour les 3 autres…
-
Ça sera sans moi, je suis assez turpitudée comme ça mais le dernier j’aime bien en tt cas ! On verra plus tard pour les 3 autres…
@sqallax faut être dans le noir ou sous la pluie dans une solitude extrême et avec aucun avenir pour apprecier vraiment
-
Ok je vais attendre d’être dans ce cas de figure alors…. Je ne suis pas pressée je t’avoue même si je n’ai jamais eu aucun avenir particulier, ça va qd même pas si mal.
-
bonjour
-
Je suis retombée là dessus, je savais pas trop où le mettre ? (Dans spoken word sinon ?
)
-
@sqallax c'est bien ici, dans "spoken words" il veut du francais
-
il veut du francais
(c’était une blague ?)
-
Bah nan toi-même tu sais t'a même recopié le titre dans ta synthèse, à épingler d'ailleurs sinon elle va repartir dans le fond du trou
-
@funge Nan mais oui, je sais qu’il veut du français c’est pas ça que je voulais dire ! Même si c’était du français est-c’que ça pourrait aller dans spoken word ?
Je ne crois pas…donc je pensais que tu faisais une blague (en réponse à ma question blague « dans spoken word sinon? »)en disant que c’est parc’que c’est pas du français alors qu’en fait c’est pas pour ça !
(Si quelqu’un a compris qqchoz à mon explication vous êtes fort..je peux pas mieux faire actuellement) -
Oui si tu émets sans reserve une hypothese à laquelle en fait tu ne crois pas, ça peut induire une incompréhension. Comme j'entendais des mots sans musique, je n'ai pas réflechi plus que ça à la nature de cet audio. Tu en sais plus a ce sujet? C'est réel ou artistique?
-
Oui si tu émets sans reserve une hypothese à laquelle en fait tu ne crois pas, ça peut induire une incompréhension.
oui faut que j'arrête de faire ça...par écrit ça marche pas du tout, et après les justifications deviennent incompréhensibles
C'est réel ou artistique?
Aucune idée... de l'art inspiré du réel je pense.
J'ai retrouvé ça dans une playlist. -
-
c'est bien flippant Wendy Lavone !
-