Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !!
-
@Shoï Euuh comment dire
-
@Shoï C'est pour la compilation du caniche ?
-
@Shoï a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
ouhlala, j'ai presque fini!...
mais....ça va c'est pas trop tard???
bisesMais non ! Tu peux encore soumettre ton morceau ! ... A condition de t'inscrire à la prochaine compil
-
@Shoï C'est pour la compilation du caniche ?
La compile CC est actuellement ouverte aux propositions destinées au volume 7, les volumes 4, 5 & 6 sont en cours d' examitation/validation.
(voir le topic dédié) -
@Shoï a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
ouhlala, j'ai presque fini!...
mais....ça va c'est pas trop tard???
bisesMais non ! Tu peux encore soumettre ton morceau ! ... A condition de t'inscrire à la prochaine compil
@baboost lml
-
@baboost lml
@shoi jhj
-
@kaïzasauce : Non dans trois jours, et de toute façon kestu ferais avec autant de pédale wah wah ?
-
@kaïzasauce ? Mais il a dit qu’il ne participerait pas parske ceci parske celà j’ai pas très bien compris, il a changé d’avis ?
-
Maintenant que l'intropil est terminée, on peut peut-être remonter Refaire le Monde d'un cran sur la page des collabs ?
-
Maintenant que l'intropil est terminée, on peut peut-être remonter Refaire le Monde d'un cran sur la page des collabs ?
@Loposum a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
Oui bonne, idée ! Il aussi faut que je créé un nouveau statut entre "Bientôt terminé" et "Disponible", genre "Bientôt disponible"