Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
Logo

R3Z0.net

1. Accueil
  2. Ondes & fréquences
  3. Harry Co 1:11

Harry Co 1:11

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ondes & fréquences
20 Messages 3 Publieurs 103 Vues 2 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ? Hors-ligne
    ? Hors-ligne
    Un Ancien Utilisateur
    écrit dernière édition par

Bonjour à toi R3Z0 US3R !
    Si tu lis ce message c' est que ton abonnement gratuit au "Cannibal Caniche Memorial Grand Museum" touche à sa fin mais pas de panique ! ^^ Car si tu souhaites poursuivre ton immersion dans un monde qui n' est plus c' est possible en faisant un don à la communauté, reçu par la communauté et réparti au travers de la communauté.

undefined undefined

1 réponse Dernière réponse
    0
    • sqallaxS Hors-ligne
      sqallaxS Hors-ligne
      sqallax

Ça sera le seul et l’unique, je ne vais pas reposter tous mes vieux « tubes » ici …soyez rassuré undefined

Ho yo !

0
      • ? Hors-ligne
        ? Hors-ligne
        Un Ancien Utilisateur

En même temps comme t' as co-fondé une plateforme qui a pour objectif d' alimenter une R4dio et se propose entre autre comme un forum d' échange autour de la création il reste plus qu' à en faire des nouveaux ... des morceaux ...

• et les "POCHETTES" qui vont avec ¥3$ !! - undefined undefined undefined
          Tu saurais maintenant poser du graphisme comme tu le sens et en même temps ta propre zik te parait étrangère aujourd' hui ? Peut-être fais toi LA pochette de TON prochain morceau avant de poser la moindre note. C' est ce qui est recommandé généralement en cas d' ultra-continence sonore sur Doctissimo (du lourd).
          Pitain avec tout ça je rate la messe. Bises. >>
        1
        • ? Hors-ligne
          ? Hors-ligne
          Un Ancien Utilisateur

ah ... j' ai oublié de dire, j' ai menti, j' ai décalqué ton emoticon "tronçonneuse" en vr4i. undefined undefined undefined

1
          • sqallaxS Hors-ligne
            sqallaxS Hors-ligne
            sqallax

Alors si toi aussi tu te mets à me décalquer c’est le monde à l’envers !
            (D’ailleurs j’ai besoin d’un moule lapin je galère…)

il reste plus qu' à en faire des nouveaux

Je suis encore moins musicienne, que graphiste à la base… mes sons ne sont que des résultats aléatoires, des coïncidences du style « ha tiens ça sonne pas comme j’avais prévu (au cas ou j’avais prévu qqchose) mais ça me parle bien tiens je garde ! » et je rajoute par dessus une autre couche hasardeuse et etc etc
            (Bon certains visuels peuvent aussi donner des surprises inattendues notamment le dernier mais je maitrise techniquement un peu plus ce que je fais disons)
            Faudrait que j’essaie de poser un visuel en premier voir si ça m’inspire un son mais je ne sais pas (j’aime pas?) partir d’une page blanche.

Ho yo !

0
            • ? Hors-ligne
              ? Hors-ligne
              Un Ancien Utilisateur

"Je suis encore moins musicienne, que graphiste à la base… mes sons ne sont que des résultats aléatoires, des coïncidences du style « ha tiens ça sonne pas comme j’avais prévu (au cas ou j’avais prévu qqchose) mais ça me parle bien tiens je garde ! » et je rajoute par dessus une autre couche hasardeuse et etc etc"

Continue comme ça dans trois minutes tu vas inventer le dub, ou le hip hop, ou l' industriel, ou le hiphop/indus ou ça se trouve le punk, ou la OÏ si t'as fini la bouteille de rosé ...
              Ca veut dire que tu plaques le solfège ? Fini les leçons de piano au conservatoire ? Fini le rêve de devenir premier violon au philarmonique de Berlin ?
              C' est que mon avis mais Jean-Jacques avait raison, il faut aller au bout de ses rêves où la raison s' achève.

1
              • sqallaxS Hors-ligne
                sqallaxS Hors-ligne
                sqallax

Je n'ai jamais eu aucun rêve ni aucune vision sur ce que je voulais être (ni une artiste ni quoique ce soit d'autres, je sais encore pas quel métier j'ai envie de faire dans la vie huhu)...

ou la OÏ

koisséksa ?

Ho yo !

0
                • ? Hors-ligne
                  ? Hors-ligne
                  Un Ancien Utilisateur

C' est du punk mais joué par des gens qui ont les cheveux qui poussent vers l' INTERIEUR de la tête et non vers l' EXTERIEUR. Ca induit une forte diminution de l' espace crânien typiquement attribuée par l' évolution au cerveau et en conséquence contraint les musiciens à une simplicité musicale brute. Toutes les parties guitare sont jouables à une seule main, la gauche, la droite étant tendue à 15 degrés vers le haut. Le chant est "éructable" même après ingestion intégrale d' un pack de Kronenbourg format familial). Les textes (souvent très courts et écrits en phonétique lorsqu' ils sont écrits) portent le message politique lui aussi très court, bien qu' il ait fait ses preuves dans l' histoire.
                  J' arrête ici cette parenthèse car c' est tout de même un style ante-intellectuel, tu vas pas beaucoup t' épanouir la dedans et vraiment ... toi avec le crâne rasé ? Je suis pas sûr. Sinead o Connor c' est pas pour tout le monde. undefined

LoposumL 1 réponse Dernière réponse
                  0
                  • sqallaxS Hors-ligne
                    sqallaxS Hors-ligne
                    sqallax

Tout est dans la forme du crâne !
                    Sinon ta parenthèse attiserait presque ma curiosité si t’as un exemple COURT de OÏ je devrai pouvoir tenir 1mn…

Ho yo !

0
                    • ? Hors-ligne
                      ? Hors-ligne
                      Un Ancien Utilisateur
                      écrit dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Mais arrête ! T' as de la zik à faire pour douze vies là ! T' es en train d' inventer la Oï-grind ça se trouve ...

1
                      • sqallaxS Hors-ligne
                        sqallaxS Hors-ligne
                        sqallax

De la zik et tellement d’autres choses ! Que je n’sais même par quoi commencer undefined (je me noierai dans un verre d’eau…)

Ho yo !

0
                        • ? Un Ancien Utilisateur

C' est du punk mais joué par des gens qui ont les cheveux qui poussent vers l' INTERIEUR de la tête et non vers l' EXTERIEUR. Ca induit une forte diminution de l' espace crânien typiquement attribuée par l' évolution au cerveau et en conséquence contraint les musiciens à une simplicité musicale brute. Toutes les parties guitare sont jouables à une seule main, la gauche, la droite étant tendue à 15 degrés vers le haut. Le chant est "éructable" même après ingestion intégrale d' un pack de Kronenbourg format familial). Les textes (souvent très courts et écrits en phonétique lorsqu' ils sont écrits) portent le message politique lui aussi très court, bien qu' il ait fait ses preuves dans l' histoire.
                          J' arrête ici cette parenthèse car c' est tout de même un style ante-intellectuel, tu vas pas beaucoup t' épanouir la dedans et vraiment ... toi avec le crâne rasé ? Je suis pas sûr. Sinead o Connor c' est pas pour tout le monde. undefined

LoposumL Hors-ligne
                          LoposumL Hors-ligne
                          Loposum

@d0h a dit dans Harry Co 1:11 :

la droite étant tendue à 15 degrés vers le haut

Ah mais pas forcément hein ! Même si y a eu récupération par certains...

Entendu sur radio R3z0 :

What a better time than now !

? 1 réponse Dernière réponse
                          0
                          • sqallaxS sqallax

Un des sons dont je suis le plus fière et même encore aujourd’hui je me demande ce qu’il s’est passé…je serai incapable de le refaire.

Link Preview Image
                            Harry co-meurtre ponctuel

Stream Harry co-meurtre ponctuel by harryco on desktop and mobile. Play over 320 million tracks for free on SoundCloud.

favicon

SoundCloud (soundcloud.com)

Bcp de samples de pleins de trucs comme j’aimais faire à l’époque, avec des voices 16bit (goldenaxe2) entre autre et du tapdance de Paula Abdul, c’est court mais efficace !

LoposumL Hors-ligne
                            LoposumL Hors-ligne
                            Loposum

@sqallax Ouais il est chouette ton morceau erratique.
                            On a tous commencé par là, jouer avec les erreurs et autres improbabilités heureuses. La magie...

What a better time than now !

1
                            • LoposumL Loposum

@d0h a dit dans Harry Co 1:11 :

la droite étant tendue à 15 degrés vers le haut

Ah mais pas forcément hein ! Même si y a eu récupération par certains...

Entendu sur radio R3z0 :

? Hors-ligne
                              ? Hors-ligne
                              Un Ancien Utilisateur

Entendu sur radio R3z0 :

Saisissante illustration undefined Oi Boys > Noir Boy George avec les cheveux qui poussent vers l' intérieur du crâne.
                              C' est plus "on va y arriver" mais "nous y sommes".
                              Noir boy George et Oi boys sont sur un bateau, MAIS QUE FAIT HARRY.CO. ?

0
                              • ? Hors-ligne
                                ? Hors-ligne
                                Un Ancien Utilisateur
                                écrit dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Bien entendu et à ce point là de la discussion ce topic est clos car devenu obsolète.

S' ensuit que Harry.co si il n' a pas produit et fait entendre sa musique dans le trimestre à venir à compter de ce jour il sera ré-évalué à sa juste hauteur : celle d' un haricot d' un autre espace temps Canichien du début du siècle, un spectre anachronique Vert et Rose mendiant de l' attention auprès de sapiens dont la patience à des limites devant la malhonnêteté intellectuelle. (contrairement aux LLM qui n' en ont pas) et des points de saturations (que les réseaux sociaux en forme de trou sans fond n' ont pas).
                                Pfiou, je me rendais pas compte à quel point le désir de rester On-topic pouvait rendre aussi "naturellement" administratif. undefined undefined

edit : biologiquement administratif

0
                                • sqallaxS Hors-ligne
                                  sqallaxS Hors-ligne
                                  sqallax

mais naan arrêteu "tu mets trop la pression de ouf ça me kéblo grave frère !"
                                  c'était déjà inespéré qu'il arrive à pondre UN truc pour l'intropil... undefined

Ho yo !

0
                                  • ? Hors-ligne
                                    ? Hors-ligne
                                    Un Ancien Utilisateur

Bonjour SQallax, vous êtes OFFTOPIC ! / ! \ et allez être redirigé vers le blog "La complainte du Harry co". Pour vous assister dans votre transition, voici une musique résilientielle qui vous apportera douceur et réconfort.

0
                                    • sqallaxS Hors-ligne
                                      sqallaxS Hors-ligne
                                      sqallax

undefined undefined undefined undefined

Ho yo !

0
                                      • ? Hors-ligne
                                        ? Hors-ligne
                                        Un Ancien Utilisateur

Quatre à la suite !

image.png

0
                                        Répondre
                                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                        Se connecter pour répondre
                                        • Du plus ancien au plus récent
                                        • Du plus récent au plus ancien
                                        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                        • Premier message
                                          Dernier message
                                        0
                                        • Catégories
                                        • Récent
                                        • Populaire
                                        • Utilisateurs