Maintenance serveur
-
haaa ouf ! les éléments se déchaînent contre r3z0 !
-
Heureusement j'ai fait barrage de mon corps ! Maintenant j'ai la peau à vif mais au moins les précieuses données du forum sont sauves.
-
j’imagine la scène !
-
Heureusement j'ai fait barrage de mon corps ! Maintenant j'ai la peau à vif mais au moins les précieuses données du forum sont sauves.
Le quickening comme dans Highlander !
-
Le forum a été upgradé ce matin de nodebb 3.10 vers 4.4.4.
Je n'ai pas tout testé, il est donc fort possible que vous rencontriez quelques bugs ou changements gênants, merci de les reporter ICI -
Tout à l’air bien en place pour le moment !
-
Il y a visiblement des couleurs qui ont changé
-
Le bleu des titres des topic quand ils n’ont pas été consultés par exemple?
-
Ouais et la zone de saisie de texte
-
C’était quelle couleur avant les titres non consulté je me souviens même plus…
Et pour la saisie du texte ça me parait pareil, juste la petite phrase blanche automatique en plus qui dit « saisir votre texte et blabla » sinon c’est pareil j’ai l’impression. (iPad) -
en fait comme ça va bien avec mon nouvel avatar, je laisse en bleu comme ça c'est pas mal !
-
vous avez remarqué dans cette mise à jour on voit le visuel (s'il y en a un dans la première publi) en miniature à côté du titre du topic ? c'est cool je trouve !
FAUT rajouter l'image dans la première publi de l'Intropil et de Refaire le Monde ! -
en fait comme ça va bien avec mon nouvel avatar, je laisse en bleu comme ça c'est pas mal !
@sqallax a dit dans Maintenance serveur :
:
Deux jours et 12 cafés plus tard, je cale enfin ce que c' est
-
Deux jours et 12 cafés plus tard, je cale enfin ce que c' est
Mais nan lol ? Tu parles bien de l’avatar ?
-
vivi !
-
Coupure pendant au moins 6h, ouf c'est revenu je commençais à paniquer !
J'allais envoyé un mail désespéré à @baboost et hop c'est revenu comme par magie juste avant ! -
Ma fibre est kaput ! Grosses instabilités a prévoir cette semaine, j'attend l'intervention d'un technicien Free jeudi.
-
Il a intérêt d’intervenir CORRECTEMENT !
-
(c'était juste pour utiliser le nouveau smiley... voilà)
-
il est magnifique, c' est l' aboutissement de plus de deux décennies de recherche, d' abnégation, de familles entières négligées parceque - la science - le devoir - le dépassement de soi - l' Uber Mensch - le Troisième R .. nan ...