Katy Lee Perry "P Man In A Woman's World"
-
@Loposum a dit dans Katy Lee Perry "P Man In A Woman's World" :
Mais si la gamme du morceau B est une gamme d'une autre famille comme une gamme majeure, alors ça dissonera, même si on le retune en MI.
Pas nécessairement si la gamme mineure est la relative de la majeure (ou vis-versa).
Exemple : la mélodie du morceau A est en Do majeur.
La rythmique du morceau B est en la mineur.La tonalité de La Mineur étant la relative mineure de Do majeur, il y a de grandes chances que ça passe.
@L-Homme-Armé oui car la gamme mineure est un mode de la gamme majeure.
Mais dans mon exemple ça ne marche pas entre une gamme majeure et une mineure harmonique qui ont des suites d'intervalles différentes, quelque soit la tonique. -
merci pour ces éclaircissement, c'est vrai que je m'y perd , je vais fouiller le sujet
-
Yo @Tzii , rien de personnel mais cette track me laisse très interdit. Quelle est la proportion de deep learning dans le process qui aboutit à cette track ? A quelles étapes intervient cette tech dans ce morceau en particulier ?
Après bien sûr, tout le monde sait que les magiciens ne dévoilent pas les trucs de leurs tours, auquel cas je comprendrai ! -
Yo @Tzii , rien de personnel mais cette track me laisse très interdit. Quelle est la proportion de deep learning dans le process qui aboutit à cette track ? A quelles étapes intervient cette tech dans ce morceau en particulier ?
Après bien sûr, tout le monde sait que les magiciens ne dévoilent pas les trucs de leurs tours, auquel cas je comprendrai !@d0h ta question porte t'elle sur l'IA ? si oui, il n'y en a pas j'ai fait ce mashup moi-même dans mon DAW .... l'IA n'est intervenu que pour produire les images ...
-
Merci pour cet éclaircissement, me reste à comprendre pourquoi j' en ENTENDS partout dans les voix quand il n' y en a qu' à VOIR (sur l' image qui accompagne la track).
-
@dOh étonnant oui, il n'y aucune IA utilisée dans le son
-
@Tzii C' est ouf, ... dans l' ordre j' écoute> tu dis que c' est un mashup et que l' IA n' intervient que sur les images/illus du morceau (d0h connait Tzii, il sait qu' il est réel et que c' est un cowboy du système solaire "en dur" - pas un hologramme ) > je réécoute ensuite ( troisième écoute) et j' en entends nettement MOINS.
alors ? ... la biobliothèque ou l' HP ? -
Face your obsession
-
Ca va si j' invente l' eau chaude avant toi ? No hard feelings ?
-
Ca va si j' invente l' eau chaude avant toi ? No hard feelings ?
@d0h sens toi libre!