FIL du TROU réépinglé !
-
Nope j'essaierai de m'en rappeler mais je ne sais même pas s'ils connaissent la légende du monstre du Loch Ness...
-
@Loposum tu amorces avec cette question « avez-vous déjà entendu parler du monstre du lochness? » si pas de réaction, pas la peine de développer plus et de leur mettre une info inutile dans la tête qui ne leur servira même pas à briller en société…
-
C' est des conneries, c' est un dromadaire saoul.
-
J’ai mis du temps à comprendre… en lisant « dromadaire » dans ma tête ça faisait un rhinocéros du coup je ne comprenais pas dans quel sens le mettre le rhino pour que ça ai l’air du monstre du Lochness…
-
Chic un nouveau smiley ! -
@Loposum Bravo t’es le prem’s à l’avoir trouver/utiliser !
-
Fraîcheur du matin, bonjour
-
-
Les trous noirs dans l’univers c’est pas des trous du cul ?
T’es sur ? -
Fer fer fer Faut fer des trucs pour fer des choses
(Fait parti des « non tube » de Cadillac que j’adore)
-
Je vous présente mon doigt et un disque qui se joue sans centrale nucléaire
-
juste un doigt alors !
-
il en existe d’autres de ce type ?
C’est pas tt récent j’imagine ?
-
S sqallax a épinglé ce sujet
-
@sqallax début des années 90 je pense ou fin 80. J'en connais pas d'autres non. Pourtant c'est assez rudimentaire, l'aiguille est assez grosse et courte, c'est le carton plié qui fait caisse de résonance. Le son est mauvais au début car j'ai abîmé le sillon en jouant le disque à l'envers.
-
@funge mais c' est super ce truc complètement h4s b33n. J' en ai jamais vu, tout simplement. D' où viennent ces 0bjets fabul3ux ?
-
@funge mais c' est super ce truc complètement h4s b33n. J' en ai jamais vu, tout simplement. D' où viennent ces 0bjets fabul3ux ?
@d0h mon grand père avait un ami qui était cadre dynamique et qui ramenait des trucs amusants de la capitale
-
@funge tu l’as tjs ? j’espère que t’as pensé à le sampler sinon !
-
Raisonnablement et sans trop se risquer on pourrait, sans drastiquement s' avancer, mais peut-être considérer - en toute assertivité - et dans les nuances qu' il s' agira d' apporter afin de ne pas s' embourber dans des clichés tout faits et malheureusement que trop souvent rebattus, possiblement risquer donc que la vidéo de Funge est techniquement du sampling ?
Ou peut-être que Funge pense avoir tourné sa vidéo avec une friteuse électrique ? A vrai dire ce serait moyennement étonnant, il est quand même un peu bizarre ce mec. -
que la vidéo de Funge est techniquement du sampling ?
HAAAaaa
mais je voulais dire sampler comme extraire "proprement" avec du bon matériel de récupération sonore dans l'optique de le réutiliser pour en faire un morceau par exemple ! tu vois c'que j'veux dire ? -
Je vois tout à fait, tu suggères que Funge prenne la chose sérieusement, lui qui n' a même plus d' ordi, qu' il se fournisse en matériel PRO (propre) pour sampler une galette de vinyl de 10 centimètres de large et pour se faire qu' il aille déposer une candidature auprès de Uber eats (ou similaires) et travaille comme un esclave égyptiens pendant (voir les tarifs sur audiofanzine/autres) le temps nécessaire à accumuler les crédits qui lui permettront d' obtenir une version numérisée "propre" de la version analogique-originale qu' il a en sa possession.
J'veux pas influencer mais c' est ce que je ferais, c' est sûr.