Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides"
-
Un setup tout à fait correct
-
la petite machine noire c'est le digitakt qui a une patate de forain de la tek. et le clone de la 303 bleu à côté. première rencontre avec ces bestioles fort sympathiques
-
la petite machine noire c'est le digitakt qui a une patate de forain de la tek. et le clone de la 303 bleu à côté. première rencontre avec ces bestioles fort sympathiques
@Candy-Raton a dit dans Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides" :
Amusez vous bien les amis !!
-
Pour les POSSESSEURS D'UNE DIGITONE II (suivez mon regard), il est tout à fait possible de faire une track Acid de haute volée.
-
bien sur cette machine et formidable
-
Ca veut dire qu'on peut t'inscrire ?!
-
ça dépendra de mon alimentation ces prochains jours !
-
Pas con
-
Pour les POSSESSEURS D'UNE DIGITONE II (suivez mon regard), il est tout à fait possible de faire une track Acid de haute volée.
-
Ca veut dire qu'on peut t'inscrire ?!
OUI ! J’ai arrêté de lui demander son avis, je ne lui donne que des ordres (que je dois rabâcher 10fois qd même avant) si je veux qu’il se passe qqchoz !
-
B baboost a fait référence à ce sujet sur
-
-
Si besoin d’un cadeau pour motiver les troupes j’ai cette relique, vestige d’un autre temps.🤪
-
Nom d'une pipe !! Je la cherche partout depuis 20 ans !
-
-
Yop, pour l'instant pas beaucoup de track reçus .
"L’énoncè du projet est il fédérateur ? "
C'est la rentrée des classes, interro surprise, disserte pour les posts Bac, vous avez 4heures et pour les autres vous faites un dessin .des bisous
-
Pour ma part, mois d'août pas chez moi. Septembre risque d'être blindé niveau taf comme chaque année...
Pas gagné quoi. -
Moi j’ai relancé sur fb et personne m’a presque répondu alors que j’ai id 1 par 1, je suis désepérée !
-
15 octobre c'est encore loin
-
J'avais commencé un truc pour cette compil, mais je sais pas si ça correspond au cahier des charges, le mix est complètement pété, la structure est à revoir bref c'est a l'état d'ebauche , juste pour savoir si ça pourrait le faire ou si je suis complètement a côté de la plaque ?
Écouter Mixdown3.wav par H&6O sur #SoundCloud
https://on.soundcloud.com/pe5z6hLXTPakBYvmt3 -
Encore une fois on s'en fou du cahier des charges ! Les règles du jeu sont la pour vous donner une petite impulsion, si pour vous c'est acid alors pour nous ça sera acid
On ne veut pas un compil techno acid ultra formatée mais l'interprétation que chacun en fait. Donc ton morceau sans même l'écouter je dis yes !