Musique de jeux vidéos 8-16 bits
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si c'est le cas je balance ca ,
au choix
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Je trouve qu'il y a trop de bits maintenant
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Celui la me donne des frissons tellement il me faisait bader.
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En effet beaucoup trop de bit dans Red Alert 2, même si ça sonne bien, on entend plus que c’est une musique de jeu vidéo… y’a autant de différence de sons entre le 16 et le 32bits ? C’est pas plutôt du 64?
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Si je ne raconte pas de conneries à partir des machines 32 bits il n'y avait plus de processeur dédié au son, les CPU pouvaient générer directement des sons avec une meilleurs définitions ou lire des fichiers audio (wav, mp3...) qui prenaient trop de ressources sur les générations précédentes. Donc on a perdu ce grain caractéristique des 8 et 16bits.
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ok donc je réedite à 16 !
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SRAM 1
CAULDRON
ce jeu m'a rendu folle "Thing on a spring", injouable mais la musique super :
(on voit que ça galère bien sur la vidéo d'ailleurs c'est rassurant...
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@Parano a dit dans Musique de jeux vidéos 8-16 bits :
Les zik de red alert 2
Dans mes bras !
Je n'ai juré que par ce jeu pendant des années...
Mais c'est pas assez rétro pour le topic là en effet.je vous laisse, c'est pas du tout mon truc les choses en peu de bits
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Je les sors toujours à un moment ou à un autre, les 2 démos mythiques de Spaceballs : State of the Art et 9 Fingers.
Et le making of the 9 Fingers pour les connaisseurs only !
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Amiga Rulez quand même !