Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !!
-
Il n'y a pas de recette miracle pour avoir des niveaux corrects, faut faire et refaire des tracks. Le gain staging (ça s'appelle comme ça) c'est la base du mix.
-
Bon je suis pas sûr de mon son mais j'ai eu peu de temps de dispo alors j'ai fait ce que j'ai pu.
Son envoyé à l'adresse mentionnée -
A posté !
-
-
Pas de seconde version, la première est la bonne, enfin je crois, attends c'est repoussé à quand la morte date ?
-
@databaza ok c'est bon alors! j'ai pas répondu à ton message car je pensais que wetransfer envoyait un accusé de téléchargement automatiquement quand on récupère le contenu le lien ?
(La new deadline le 6 juillet c'est) -
@Tarzan-Premier le fichier que t'as envoyé est un .WV et non .WAV c'est peut-être ça le soucis ? (je viens de te répondre par mail mais je double ici au cas où)
-
Arf! ben décidemment. Je refais..
-
@Tarzan-Premier en tout cas VLC arrive à le lire qd même !
-
Je suis en train de le ré-envoyer, le truc fait 42Méga, je vis un coin paumé sans la fibre. c'est long... mais bon, je suis patient. Le fichier .WAV arrive.
-
@sqallax Franchement, je m'arrache un peu les cheveux avec Google pour l'envoi d'un fichier.. Dis, Maintenant, que tu sais utiliser Audacity, tu pourrais ouvrir mon fichier .wv avec et le retransformer en .WAV? Sinon, je réessaye demain. Pour l'heure je dois faire d'autres choses (comme par exemple nourrir l'enfant).
-
@Tarzan-Premier ha oui oui si je peux faire ça aucun pb ! Je regarde demain.
Car c’est important de nourrir l’enfant…(pizza sodebo pour nous 2 ce soir je me fais pas chier!) -
@sqallax de mon coté c'est pâtes-steack. j'me fais pas trop chier non plus. Mille-mercis pour la conversion de fichier. Normalement, j'ai essayé de faire ça bien, y'a pas trop de saturation ni rien. Puis le fichier .Wv sort direct d'audacity.
-
Bon en fait j'ai fait un son carrément différent, avec des paroles, à prendre plutôt que le premier trop gentil pour moi ^^ Merci
-
( @Tarzan-Premier c’est un plat simple bcp plus respectable qu’une pizza sodebo …)
@hacecah ok j’irai voir ça tt à l’heure merci à toi !
-
@Tarzan-Premier audacity n'a pas voulu l'ouvrir du coup je suis passée par ça :
https://convertio.co/fr/ c'est très pratique !@hacecah c'est toi qui choisit, je viens tt juste de le monter sur le drive!