Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !!
-
Perfectionnimse
-
@iso a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
@sqallax Je sais pas, une fois que j'ai fini un morceau, je fini rapidement par ne plus l'aimer.
C' est le moment d' écouter tes morceaux plus anciens, ça apporterait un nouvel éclairage sur le caractère passager du dégoût que tu évoques post-trackum et qui te fait utiliser ce beau smiley vomi que j' ai fait avec amour et qui est peu utilisé.
Produced_by Bob Rock : Iso Brown : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive
Iso Brown third release on Byteburger eclectic electronic - from weird drum'n'bass to fake rock and rollllllll we love bass, guitar and glitch and you?...
Internet Archive (archive.org)
-
ce beau smiley vomi que j' ai fait avec amour et qui est peu utilisé.
c'est pourtant un de mes pref mais je vomi pas assez souvent pour avoir besoin de l'utiliser...
celui là par contre :(c'est mon best)
-
Il fait mal à la tête un peu quand même.
-
à quand une dealine respectée? hein ? non mais! ça m'rappele le chant du cygne
-
Yo!
Bon, je sais pas si je m'y suis bien pris pour envoyer mon morceau, du coup dites moi ici si vous avez receptionné le paquet.Pas facile l'inspiration du matin...
J'ai fait beaucoup de trucs "mort-né" du coup. -
@Tarzan-Premier non je vois rien dans la boite [email protected] ?
@Tzii à la prochaine ! Je m’y engage….
-
Au sujet des futures deadlines : Je propose un débat sur leur durée par défaut. Actuellement c'est 2 mois. Franchement en 2 mois je peux pas faire un truc trop chiadé. Là j'ai à peu près réussi (chui encore embourbé dans le mixage mais j'ai la tête hors de l'eau) alors qu'il y avait une floppée de jours fériés.
J'ose même pas imaginer dans une période normale.
Après c'est vous les chef.fe.s.
Je ferai un truc plus dépouillé si c'est toujours 2 mois. -
@Loposum a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
Au sujet des futures deadlines : Je propose un débat sur leur durée par défaut. Actuellement c'est 2 mois. Franchement en 2 mois je peux pas faire un truc trop chiadé. Là j'ai à peu près réussi (chui encore embourbé dans le mixage mais j'ai la tête hors de l'eau) alors qu'il y avait une floppée de jours fériés.
J'ose même pas imaginer dans une période normale.
Après c'est vous les chef.fe.s.
Je ferai un truc plus dépouillé si c'est toujours 2 mois.Oui on va faire plus long, 3 mois je pense et on réflechis à une formule avec 2 compils qui se chevauchent pour ceux qui sont avides de créations ! Personnellement j'aimerais bien qu'il y ai 2 ou 3 propositions ouvertes en permanence pour stimuler les personnes qui seraient de passage sur le forum. On va déjà voir comment se passe l'Intropil
-
je pense en effet que deux mois c'est court pour certain.e.s
S'il y a en permanence des compils en route ce serait bien qu'il y ait une categorie pour ça non?
là par exemple me suis tiens je vais aller voir, y'avait aussi un projet de remix je crois que j'avais vu passer mais c'est noyé -
@Tzii il y a la page Collabs pour visualiser les trucs en cours sinon…
https://www.r3z0.net/collabs/ -
@Tzii a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
y'avait aussi un projet de remix
Mais ouiiiiiii ! Il est toujours là
Collab R3Z0 Refaire le Monde
Hola membres du R3Z0 ! Après avoir envoyé mon morceau Monde pour la compil Le chant du cygne, Baboost m'a contacté pour récupérer les pistes et s'amuser avec...
R3Z0.net (www.r3z0.net)
-
Voilà j ai contribué ….
-
@Deno je te félicite mais le "fade out" n'est pas très bien fait...
-
inspection - Sortez tous vos fades out bande de larves et compressez pas comme un cheval.
-
Si j’ai fieldrecordé le matin est ce que j’ai le droit de monter l’après-midi ?
-
J'ai pris un conseillé juridique pour ces questions un peu ambigue, par contre il pourra répondre que lundi matin
-
mon ventre n'attendra pas jusque laaa ! (vous avez pas encore la ref...)
et demain c'est dedans ! (dimanche au pire) -
Bon…j’étais contente de moi sur le moment mais maintenant je suis moins sure…notamment à cause du volume qui est moins fort que tout les autres sons reçus…
-
T'inquiète, @baboost va te masteriser ça aux petits oignons