Documentaires et émissions for the brain
-
-
Faire des images et des musiques avec des données issues des interactions sur internet pour comprendre les dynamiques politiques.
Analyse mainstream mais faut faire la sienne. -
Neurones gastriques - Tu mourras moins bête
Notre système digestif présente autant de neurones que le cerveau d'un chien, mais la comparaison s'arrête là. D'après le professeur moustache, un chien serait nettement plus intelligent que la plupart des ventres...
(J’adore cette série, qui existe aussi en BD d’ailleurs…)
-
Le dernier planète B, la super émission sur la SF de Blast, intitulé "IA : L’HUMANITÉ REMPLACÉE" avec plein de ref de bouquins et de films, mon carnet est déjà plein !
-
-
j'ai pas regardé jusqu'au bout, ya un moment en particulier où il faut être plus attentif ?
-
@sqallax j'ai pas vu le dernier quart d'heure mais j'aime bien les aspects juridiques et électroniques. Je ne savais pas que c'était une institution privée qui régulait ce métier non plus. Cette démarche de questionnement de notre environnement urbain et social me plaît bien même si on dirait un truc d'autiste
-
Oui faut penser à se poser ce genre de question ! qui y-a-t-il donc derrière les croix de pharmacie et qui fait les animations ? Tout peut être intéressant, ça m’intéresse de savoir mais là j’ai pas l’temps avec ces conneries de confitures !
(Ça aussi c’est un truc d’autiste tiens…) -
Tu as raison c'est plus important les confitures
-
Bernard Friot, sur le travail et le salaire à vie.