Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !!
-
Mettons du vieux pain sur nos balcons.
-
C’est très bon le vieux pain une fois toasté ! (rien ne se perd tout se transforme)
-
Bon,
La deadline c'est vendredi. On a un week-end de 3 jours juste derrière qui m'arrangerait bien pour terminer mon morceau.
Je demande officiellement une rallonge d'au moins 3 jours -
Tu ris mais sois tranquille ...
-
@Loposum a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
Bon,
La deadline c'est vendredi. On a un week-end de 3 jours juste derrière qui m'arrangerait bien pour terminer mon morceau.
Je demande officiellement une rallonge d'au moins 3 joursC'est énorme ce que tu demandes ! On va devoir se réunir et examiner ta requête. Voici le numéro de dossier à garder précieusement : R3Z0-00001.
-
Moi aussi je serai pas contre reculer car je voulais p-e faire un p’tit truc mais à mon avis j’aurai pas le tps…
-
Quand la musique sonne ...,
-
Moi j ai fait un paté du matin, et comme je suis nul en mix , ça va sonner comme une cornemuse sous tranxen !!
-
Toi t’as trop saigné sur des Gibson
-
Ça fait 8 jours que j ai pas touché à ma gratte, mais ça fait 8 jours que je tâte mon Digitone …. Bientôt un versus , en hommage à Rémi Bricka
-
Si on voulait être parfaitement correct il faudrait demander l’autorisation à ceux qui ont rendu leur copie à l’heure s’ils sont d’accord pour reculer la deadline !
A savoir pour l’instant @doh @Tzii @iso et @L-Homme-Armé -
Quand la musique sonne ...
Un petit asmr du matin avec une mélodie de l’homme en or en fond sonore :
« Jeaanjacc réveille toi, l’intropil a besoin de touaa ! »
c'est une idée… -
Perso, j'ai aucun problème avec ça.
-
Tout pareil que @L-Homme-Armé , aucun problème du moment que les retardataires sont exécutés sur le champ d' une balle dans la nuque.
-
bien reçu ton son @ALimb merci, je voulais faire un fieldrecording aussi avec des bruits de nature etc mais je vais devoir trouver autrechose à fieldrecorder du coup...
(mon chien qui gueule après les oiseaux et moi qui gueule après le chien qui gueule après les oiseaux?...bien stressant comme réveil matin ça faut que je trouve autrechose...)
-
Envoyé présentement via WeTransfer.
-
@dropthedyle Bien joué !
Une balle économisée, une famille heureuse. C' est pas @L-Homme-Armé qui me contredirait. Ca nous déprime de vider des chargeurs sur des bleus incapables de regarder leur montre mais c' est ça la discipline. -
Alors heu comment dire, à PRESQUE l’unanimité une rallonge de 1 MOIS a été voté hier soir ! Ce qui fait une DEADLINE au 6 JUILLET !
MAIS que cela ne vous empêche pas de bien vous MAGNER l’CUL quand même MERCI d’avance ! -
AAAAhhhhhhh ! Ce sera rendu en temps et en heure cette fois. Merci
(chui sûr que c'est @doh qui presque-l'unanimitère. L'aurait fallu voter à presque l'unanimité pour ne pas rallonger, qu'il aurait voté la rallonge... Sacré lascar celui-là) -
(Il n’a même pas besoin de voter pour te mettre une pression de diiingue tavu!)