Des références pour la Radio R3z0
-
Cower (album boys). Morceaux choisis pour un réveil électrisant.
We won't swallow that big blue pill !
Un de mes hymnes pendant la coronafolie : Enough ! -
Zsela. Ou l'EP que j'écoute quand je suis à genoux. Soul healer.
-
-
-
Miam je mange ça depuis que je suis petit c'est crunchy
-
@Tarzan-Premier a dit dans Des références pour la Radio R3z0 :
Yo! des amis mon récemment fait découvrir Ptôse, un groupe d'electro minimaliste des années 80. Mais comment j'ai pu passer à coté durant toutes ces années?
Et comme j'aime bien faire profiter je vous partage ça ici.
peut-être est-ce que vous connaissez déjà?
y'a plusieurs albums en écoute sur YT music. j'ai pas été voir sur Bandcamp.En tant que vieux con patenté du forum, ayant été jeune dans les années 80, je peux aussi signaler cette reprise de Ptôse par Renaldo & the loaf, qu'on écoutait aussi bien bien dans les années 80 (qui ne se limitent pas à Visage/Depeche Mode et autres niaiseries)...
-
Je continue avec Renaldo, qui étaient des potes de The Residents. parce que ça a été mon bain culturel punk à un moment donné. Même si Renaldo et the Rez exploitent une veine poétique peu présente dans le punk, mais je vous assure qu'on écoutait ça entre deux Killing Joke, un UK Subs et les Pistols. Leur travail vidéo était très intéressant aussi.
-
oulalala j arrive pas à suivre ....
-
@funge à la fin du morceau on a fini de traverser la Californie en 320 pixels de large.
-
@Deno a dit dans Des références pour la Radio R3z0 :
oulalala j arrive pas à suivre ....
J'en rajoute une couche, de reprises ou de références des 80's. Saurez-vous trouver les groupes 80's qui se cachent derrière ces deux chansons douces ? Bon, la première est assez évidente, la seconde plus confidentielle, mais c'est un groupe qui a fait mes 80's/90's
-
@doh ahah dans les années 60 avec une vieille radio longues ondes et un tube cathodique vert
-
Huxley Anne remixée par Tsuruda
Belle cassette -
@drÖne a dit dans Des références pour la Radio R3z0 :
Saurez-vous trouver les groupes 80's qui se cachent derrière ces deux chansons douces ? Bon, la première est assez évident
Aucun des 2. Oublie pas de balancer les noms
-
-
Fauve - Requin-tigre
-
-
-
Je connaissais la deuxième vidéo alors j’ai cliqué sur la première… « ça va ça joue/chante plutôt bien, peut etre un truc dans les paroles que je comprend pas alors…? »
Heureusement que j’étais sur ma tablette et pas un fullscreen -
@dada You got me
Allez on se détend pour que le reste du petit dej trouve son chemin
Toujours aussi bonne la 2ème vidéo ! -
I’m in love when we are smoking that la-la-la-la-la