Cinéma VHS ?
-
Aucune idée, les limitations d' âge servant souvent à palier aux limitations d' accompagnement ou tout simplement à son absence.
Je n' insinue pas ici que Dada est une mauvaise mère.
Attation hein -
@Dave2000 a dit dans Cinéma VHS ? :
Et ce n' est pas plus simple de sortir un film atypique aujourd' hui car si ils ne coche pas les cases il ne trouvera pas de producteurs et on lui fera même barrage. Après tout, on fout même dehors des festivals un mec comme Lars Von Trier parcequ' il "comprend Hitler".
Oui certes mais les moyens de diffusion ont largement changé , et on a plus forcement besoin d'une production énorme pour faire un film. je pense que au dela des parcours classique de production et de diffusion il y a quand même de l'espace pour la création. Alors oui une œuvre atypique ne verra pas le jour au cinoche mais je pense que pourtant elle sera plus facile à trouver et a regarder qu'il y a 30 ans .
-
Cinéma. Cannes 2025 : un “millésime très fort” et “extrêmement politique”
-
Houla !
-
-
@Dave2000 bla-bla bla-bla spookies.
Oui je sais. Je sors.
(Bien que je suis pas sûr que t'aies la réf comme disent les djeuns) -
@kaïzasauce normalement il devrait l’avoir car j’ai partagé ça sur le chat l’autre jour en même temps de découvrir ce truc tellement j’étais choqué ! mais bon il est plus que probable qu’il n’ai pas osé cliquer…
allo allo allo
-
@kaïzasauce Non j' ai pas la ref mais je ne regarde pas trop les vidéos de SQally, c' est toujours gore, sexiste, homophobe, raciste, plein de gluten et ayant pour sujet le jardinage.
-
@doh tu es bcp trop sensible pour ce genre de vidéo c vrai !
Pour le coup ça jardine pas trop mais ça brasse beaucoup de vent mais sans fraîcheur… le truc que t’écoute une fois et que même si t’aime pas tu l’as dans la tête c’est horrible. Mais on peut pas s’empêcher de réécouter pour être sure que vraiment c’est d’la merde ! PUTAIN OUI de la bonne grosse daube !! ALLEZ encore une FOIS parske vraiment ça CRAINT j’étais pas PRÊTE !!! HEEeellP -
(par contre @dada j'suis casi SURE qu'il a la ref et qu'il a cliqué même s'il a fait style que non ! )
-
Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.
-
@dada tout va bien pour toi alors, que dieu t’en préserve à jamais…
-
Oui on ne comprend rien à ce que vous dites, puisse le dieu de la psychiatrie vous venir en aide promptement amen ya pas de honte.
-
Oui il m’aide beaucoup, je me retiens pour ne pas recopier/coller le lien ici…je ne veux pas souiller notre si beau forum et l’esprit des innocents
-
Mais enfin, tu sais bien ...
-
@doh tu veux que je souille ton esprit c’est ça que tu veux dire ?
(sans réponse de ta part je recopie colle le lien demain matin à 8h30 et tlm sera salit ! PAR TA SEULE FAUTE !)
-
Il est 9h. La punition est inéluctable.
Get ready for this. -
Désolée pour le manque de ponctualité mais je n’avais pas prévu de bien dormir cette nuit !
(J’ai changé d’avis finalement…) -
Je ne sais pas si je vais assumer. Ca risque beaucoup de me rappeler la fois où j' ai acheté un kilo de pruneaux et une grande bouteille de laxatif avant de faire caca dans la réserve d' eau de Montsouris.
-
Je présente des excuses au peuple parisien du sud. J' étais jeune, j' avais bu, aujourd' hui je regrette un peu.