Improvisations musicales contrôlées (quoi que)
-
Salut,
Je passais par là, et j'ai vu de la lumière : tiens, ils sont encore vivants
Moi aussi on dirait, plus ou moins.
Donc, en guise de présentation, je fais ça, qui oscille entre ambient bizarre et dark et electro-indus-drill bizarre et dark. Mais comme je me méfie des catégorisations musicales, le mieux est d'écouter, et vous me direz où vous rangez ça, si vous le rangez. Ceci-dit, on n'est peut-être plus obligés de ranger sa chambre quand on arrive aux 60èmes croupissants.
Ca, qui est assez ambient :
Ou ça, qui commence ambient et qui finit plus énervé :
En live, quand on me laisse faire, je vous pourris l'ambiance durant 3 ou 4h de beats allant jusqu'au hard-core, et je vous assure que même les jeunes dansent comme des pois chiches. Ca danse un pois chiche ? Peu importe...
Bon, tout ça pour dire que si vous connaissez des gens qui sont dans l'est du Loiret profond, aux frontières de l'Yonne et de la Nièvre, je n'aurais rien contre une collaboration sans objet précis : je ne cherche personne, si ce n'est quelqu'un qui me dirait : "ah, bah, moi je verrais bien ça sur ta zic", que ça soit de la performance dansée, une installation d'art contemporain dégénéré, le sabotage d'un pipe-line ou un solo de guitare hard rock. Non, pas de solo en fin de compte, j'ai horreur de ça...
-
super , j aime beaucoup !
-
La sainte trinité elektron j approuve. Moi je me bat toujours avec mon octa !
-
Oui, ça fonctionne bien je trouve. Depuis ces vidéos, j'ai ajouté un Lyra 8, pour foutre un peu plus le bordel sonique. J'ai aussi une electribe 2, pour le côté plus évident/carré de la techno. Le seul problème, c'est le transport : ça devient ingérable, surtout avec les stands. Mais comme je ne joue plus en teuf (ça existe encore, on dirait, mais je ne suis plus dans ces réseaux, qui ont bien vieilli...), mais que j'en fait chez moi, ça va encore.
-
il est chouette ton site drone zone , sacré boulot d’écriture ....
-
-
Wah la vache, la Drönésie orientale existe encore !
La première vidéo postée me plaît beaucoup ! C'est toi qui déclame le texte ?
(La 2ème est en cours de pénétration auriculaire) -
Hé oui la Drönésie existe toujours, même si devant l'impossibilité de caricaturer la vie politique et intellectuelle française - ce qui était le projet du site - , je l'ai mise en stand by définitif.
Le texte déclamé est l'allocution de Greta Thunberg lors d'une COP, mais détunée et passée par une disto. J'aime bien comment ça sonne. Lors de mes lives, je l'utilise plus rythmiquement aussi, sans la détuner.
-
@drÖne Le Lyra quelle merveille !
-
@L-Homme-Armé J'adore aussi. Il ne me manque qu'une reverb shimmer pour être comblé. Ah, et puis aussi le Soma Pulsar 23. Dès que j'ai du fric, je me le fais celui-là...