Des références pour la Radio R3z0
-
Mon souvenir des médiathèques c'était dans les 90s, ça me rappelait le cdi de mon collège ou la playlist de france inter, je trouvais ça très mainstream, j'ai juste pris un Sakamoto pour dire de prendre quelque-chose.
Autre époque autre endroit. Il y a dû avoir un problème dans les 80s, si tout était noir, mais les médiathèques avaient l'air meilleures.
C'est avec les zigotos d'ici que j'ai découvert ces musiques barrées rockoïdales.
Je suis né plus tard jeté dans la mer électronique directement, pour moi les guitares c'étaient des trucs du passé qui faisaient toujours le même son, et le chant juste un instrument optionnel. -
Dernier B L A C K I E all capse with spaces
https://blackieallcapswithspaces.bandcamp.com/album/noise-god -
Ah dans ma médiathèque c'était bien varié. J'ai découvert pas mal de choses comme la musique concrète, du hip hop us (queen Latifah...), il y avait du trip hop aussi de mémoire.
-
Subside Call, un duo dont @pilami a fait partie. Il pourrait nous en dire plus ?
Tout l'album déchire ! -
Mateo Langlois, superbe EP.
-
Et un dernier pour se rebooster
-
-
@Loposum
merci !c'était une bien chouette collab oui !
-
@pilami C'est un peu court mon cher. On aimerait en savoir plus
-
Que de mystère ! 😄
-
Un truc pas trop récent mais pas trop vieux, RADARE 2016.
-
Et un truc plus vieux, 31 knots
je ne sais pas insérer un pauvre lien en markdown je m'appelle Julien Millot
-
@Julien-Millot Met un retour à la ligne avant tes liens youtube (et parfois après si besoin) pour qu'ils s'affichent en intégré dans la page du forum.
Tu peux prévisualiser ton message en cliquant sur la double flèche à gauche du bouton Réponse rapide pour t'assurer que c'est ok.
Sur smartphone c'est l'icône de l'oeil. -
Ce message a été supprimé !
-
@Loposum j'ai capté...
Je me faisais chier à insérer les lien en markdown (déconne) mais il fallait préciser double retour à la ligne sans formatage du lien! Suffit de copier le lien J'ai mis du temps à comprendre mais bon ça enervait surtout les autres... -
Il ne me semble pas avoir entendu Dino Voldam par ici.
Vous connaissez? -
@Tarzan-Premier connaissais pas, un mélange de pop-hip et salut c cool un peu ?
Me fait penser à ce morceau
-
@sqallax j'avais aussi fait le rapprochement avec Pop-hip (peut-être un cousin caché?). Mais bon, y'a un peu moins la touche Stup et du coup c'est un p'tit peu moins bien
-
@Tarzan-Premier ha oui c’est très très niais pop-hip c’est pour ça qu’il lui arrive des bricoles d’ailleurs et qu’il se fait malmener par les autres membres du groupe mais ils ont besoin de lui pour les sous si j’ai bien compris …
-
@sqallax mais, Pop-hip n'est-il pas mort depuis l'hypnoflip invasion?