R3Z0 flyers - Tirer>Découper
-
@Julien-Millot Que c' est pas toi qui va distribuer des flyers ?
J' ai bon ? -
@Dave2000 tu parles des flyers qui calomnient le travail indéniablement prolifique des informaticiens ou de celui pour la prochaine fêtes de la moule à Dunkerque ?
-
@Dave2000 dsl Merci de revenir au basique.
si si, on a un copieur laser "industriel" à disposition dans l'asso, je vais en imprimer et on veut en distribuer dans la Nièvre et éventuellement le Cher.
Bisous -
alors? Toujours aussi sûre?
Allez je t’accorde le bénéfice du doute ! (J’ai la flemme de tout lire aussi)
-
@Deno a dit dans R3Z0 flyers - Tirer>Découper :
@Dave2000 tu parles des flyers qui calomnient le travail indéniablement prolifique des informaticiens ou de celui pour la prochaine fêtes de la moule à Dunkerque ?
C' est très surfait toutes ces fêtes tu sais.
-
@Dave2000 a dit dans R3Z0 flyers - Tirer>Découper :
C' est très surfait toutes ces fêtes tu sais.
Ah non ! Tu peux po dire ça !
-
Alors je ne comprends pas ce que vous avez contre les agglos, pour construire une maison vite fait bien fait, c'est quand même le top!
-
j'aime pas non plus les agglos il y a trop de monde
-
Je viens de test l'impression des flyers en sticker (le format 4*A4) sur papier vinyl holographique (un avec rendu Holo comme l'arrière d'un CD et un avec des petites étoiles holographiques). Ça rend pas mal même si forcément le format est moins adapté pour ça. Tu as un design spécial sticker @Dave2000 ? Dans tous les cas je vais m'amuser à faire ça...
-
Perso, j'ai imprimé, mal coupé et déposé des flyers dans un des locals de répète pas loin de là où je bosse.
C'est cool d'avoir ce genre de planches.
-
@Julien-Millot a dit dans R3Z0 flyers - Tirer>Découper :
Tu as un design spécial sticker @Dave2000 ? Dans tous les cas je vais m'amuser à faire ça...
Non mais dis moi si tu as besoin d' un format, d' un truc en particulier. Du papier rayon laser c' est drôlement super.
-
@Dave2000 a dit dans [R3Z0 flyers -
Du papier rayon laser c' est drôlement super.
J'ai des photos mais je trouve pas comment uploader sur le forum je vais regarder ça quand j'aurai le temps.
J'ai pas de besoin particulier mais le papier coûte cher donc plus on peut en faire tenir sur un A4 mieux c'est... Tant que ça reste lisible sur un mur de toilettes publiques. -
Ouai c' est hors de prix (tous les papiers).
Cela dit on me souffle dans mon oreillette blutooth que la direction souhaite changer de slogan. Ah oui les toilettes publiques, ces fabuleuses zones de guerilla médiatique. Tiens j' y ai vu un sticker avec la ganache à Hanouna et une petite bulle " IPIPI" collé à même l' inox de l' urinoir.
Ca fait du bien !