[SAFE WORD] Ensemble, disons STOP à Julien Millot
-
De récents échanges sur le forum ont mené à l'observation suivante : sous certaines conditions et pour le bien de la communauté, Julien Millot doit être arrêté. Une solution serait de définir ensemble un safe word.
L'idée derrière ce mot de sécurité est de créer un signal clair et sans ambiguïté qui permettra à chacun d'exprimer son inconfort ou de demander une pause à Julien lorsque les discussions deviennent trop tendues ou inappropriées.
Il est essentiel que ce mot soit peu utilisé dans nos échanges quotidiens pour qu'il conserve son efficacité. Je propose que nous brainstormions ensemble pour trouver un mot qui convienne à tous. Quelques suggestions initiales pourraient être : "pamplemousse", "chiffon", ou encore "écureuil".
N'hésitez pas à partager vos idées et à discuter de la nécessité de ce safe word pour garantir un environnement respectueux et sécurisé pour tous les membres de notre communauté. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que chacun se sente à l'aise et entendu.
Merci pour votre attention et vos contributions !
-
T'es enfermé dans un personnage peut-être. Pas besoin de cette gymnastique verbale même si c'est gentil de ta part, pour ceux qui seraient importunés par un profil et ses contributions, il suffit de le bloquer dans les paramètres personnels, ça fonctionne comme un charme
-
PAMPLEMOUSSE
-
Si tu n'arrives pas à t'auto réguler, ça va devenir problématique. C'est à toi de faire un effort cognitif, pas à nous.
-
ÉCUREUIL!!! ÉCUREUIL!!!
-
Pour l'instant ça me fait plutôt marrer.
Il nous a dit lui-même comment s'en sortir : c'est un troll.
On est des vieux de la vieille sur internet donc...
Don't feed the troll -
moi j'ai régulé c'est plus clair d'un coup
-
@Loposum
Hein hein... 🥸😏
Mais peut être que je t'ai dis ça pour t'induire en erreur... 🤔
Es tu certain de pouvoir me faire confiance...
Peut être que je ne suis pas un TROLL!
🧐 Rire machiavélique(Vous avez gagné, je me saoule moi même!🥲)
-
YOU WIN
-
Alors moi j'utilise toujours "Cornemuse". ça fait suite à la série "la bande à Picsou" où Géo Trouvetout assignait ce mot de passe à sa dernière invention, une sorte d'armure robocop/Ironman, pensant que ce mot serait peu utilisé par son entourage. Mais c'était sans compter sur le comptable (sans jeu de mot) de Picsou, un certain Gérard Mentor (avec jeu de mot), dont l'expression favorite "nom d'une cornemuse!" lui donne l'accès à ladite armure et lui permet d'endosser un nouveau rôle de justicier à Canardville.
-
@Bryanbeast
😍😍😍😍😍
Après un tel teasing, c'est pas un mot pour dire STOP qu'il nous fallait, mais un mot pour dire ENCORE! 😀 -
j' ai lu le premier paragraphe, je reviens.
-
@Julien-Millot a dit dans [SAFE WORD] Ensemble, disons STOP à Julien Millot :
@Bryanbeast
😍😍😍😍😍
Après un tel teasing, c'est pas un mot pour dire STOP qu'il nous fallait, mais un mot pour dire ENCORE! 😀Est ce que Julien Lepers existe encore? Est ce qu'il anime toujours "stop ou encore" sur RTL le matin? Est ce qu'il combat toujours le crime dans les rues de Gotham sur son temps libre?