Bandes originales de films
-
Deftones !! Nan j' déconne ...
J' aime bien le morceau que tu postes. -
Graeme Revell le leader du groupe industriel SPK avant de faire des BO pour Hollywood
https://www.youtube.com/watch?v=xXcs_hgIHH8 -
-
Mais c' est pas pour Hollywood, c' est pour Brandon et son regard de braises d' un cÎté, éteint de l' autre ...

-
-
Graeme Revell le leader du groupe industriel SPK avant de faire des BO pour Hollywood
https://www.youtube.com/watch?v=xXcs_hgIHH8@Dave2000 Allez.. y a de bonnes choses dans Deftones mĂȘme si avec le temps je prĂ©fĂšre Crosses (plus sombre/electro)
@Judex-Franju Comme Trent Reznor ^^ .. Spk ça pique un peu les oreilles ^^
Suis plus Strapping Young Lad / skinnypuppy (/Ohgr) / Wumpscutt -
Ăa pique les oreilles câest le moins quâon puisse dire oui đ
Je suis fan de Skinny puppy mais Ă©trangement je prĂ©fĂšre Townsend Ă strapping Young ( dans ces projet prog mĂ©tal ) moi qui suis connu pour mes goĂ»t de bourrin de mĂ©tal extrĂȘme -
Tu es connu dans le milieu en tant qu' exégÚte de Vulcain et Cinderella il est vrai

-
Ăa pique les oreilles câest le moins quâon puisse dire oui đ
Je suis fan de Skinny puppy mais Ă©trangement je prĂ©fĂšre Townsend Ă strapping Young ( dans ces projet prog mĂ©tal ) moi qui suis connu pour mes goĂ»t de bourrin de mĂ©tal extrĂȘme@Judex-Franju Clair que Townsend a lui tout seul, il dĂ©fonce, en concert/festoches ça envoie du bois et ses vidĂ©os youtube en mode " tiens crĂ©ons un morceau " juste pour le fun.
SYL tape plus marteau piqueur.
Bourrin genre ? -
Tu es connu dans le milieu en tant qu' exégÚte de Vulcain et Cinderella il est vrai

@Dave2000 Ah ah ah đ
-
@Judex-Franju Clair que Townsend a lui tout seul, il défonce, en concert/festoches ça envoie du bois et ses vidéos youtube en mode " tiens créons un morceau " juste pour le fun.
SYL tape plus marteau piqueur.
Bourrin genre ?@L4bo Oh tout ce qui est « bourrin » dans lâunderground du punk Hardcore et la scĂšne Hardcore qui dĂ©coule en passant par tout le Metal extrĂȘme : Death Black mĂ©tal grindcore etc⊠(chanteur de grindcore jâai Ă©tĂ© entre autre ) noise rock , Noise : musique industrielle /power Ă©lectronique / Japanoise/ Harsh noise etc⊠mais le harsh jâĂ©coute plus depuis des annĂ©es sauf en concert Ă lâoccasionâŠ.
Mais bon jâĂ©coute pas que ça non plus jâaime la musique voilĂ tout -
SystÚme a fait référence à ce sujet sur
-
ambient dark wave , une jolie BO .
BonjourâŻ! Vous semblez intĂ©ressĂ© par cette conversation, mais vous nâavez pas encore de compte.
Marre de refaire dĂ©filer les mĂȘmes messagesâŻ? CrĂ©ez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles rĂ©ponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous apprĂ©ciez.
GrĂące Ă votre participation, ce message peut devenir encore meilleur đ
S'inscrire Se connecter