R3Z0 flyers - Tirer>Découper
-
Je ne comprend pas ce que tu veux dire Julien, peux-tu développer ?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire à Julien, Deno, peux-tu développer ? -
@sqallax je n'ai simplement pas compris le slogan sur "la vie sans algo" car très objectivement sans algo, pas de radio, de forum... Donc pour une bande de gens dont la vie sociale dépend en partie d'une prise électrique et d'un gros paquet d'algorithmes je trouve ça un peu chelou 🤔
Après j'ai vu pire, je pourrais vivre longtemps encore dans votre détestation des algorithmes, peut être des gens ici ont eu un algorithme dans leur famille avec qui ils ont un compte à régler, et même si ce n'est pas mon cas, qui suis-je pour juger !?!! -
@Julien-Millot Ah oui il faut remplacer "algo" par "machine learning" mais ça "rentrait pas sur la ligne" dit le département de comm qui est en stage de déconstruction en ce moment même au Tibet.
-
I.A pas Wesh !
-
Puis « La vie sans Facebook » ça sonnerait pas terrible aussi…
-
"les algos fait du beau" (aussi)
-
Je n’ai pas d’avis tranché sur lIA mais je suis écœuré par l’usage des algorithmes de recommandation des réseaux sociaux globalisés qui ne sont rien que des outils de manipulation de masse.
-
J'aurais plutôt vu une phrase effectivement toute niquée rigolote mais qui dirait plutôt un truc du style "l'algorithme au service du collectif" et pas l'inverse... Mais je trouve pas bordel!!!! 🤯🥵❤️🔥
-
et il est trop tard pour t' envoyer en stage de déconstruction au Tibet avec l' équipe de comm, ya plus de billets discount.
-
J'ai bien compris... En plus le seul truc que j'ai trouvé c'est "annie d'algo" inutilisable dans 5 ans personne ne se souviendra d'elle et c'est quoi le rapport putain.
-
J'aurai l'impression de passer pour un con en distribuant les flyers c'est tout... En plus je suis persuadé que je vais être là seul à croiser un ou une gros.se relou.e qui va me faire la remarque sur le slogan et me taper un cours d'informatique... Mais vous vous en foutez ce sera pas vous!!!!
-
Désolé je viens de me rendre compte que c'est TRÈS EXACTEMENT la situation que vous êtes en train de vivre en ce moment... C'est gênant vraiment désolé
-
Ha ouais là c'est dur, j'ai l'impression d'être sur le forum de David Lynch.
-
hahaha , fais gaffes @dave2000 est le cousin de l'homme de petite taille de la chambre rouge
-
-
Moi c' est BHL, j' appréhende, il est robuste mais plus tout jeune ...
-
En plus le seul truc que j'ai trouvé c'est "annie d'algo" inutilisable dans 5 ans personne ne se souviendra d'elle
Alors que l’Aligot…
« Sent l’Aligot, la vie est bo ! », « La vie Sent l’Aligot » (ou un truc du genre je me souviens plus Deno ?) mais n’a pas été retenu par le comité de la direction artistique ! -
@sqallax
Malgré leur distance apparente, on peut identifier quelques points de connexion potentiels entre algorithme et aligot:-
Aspect procédural :
- L'algorithme définit une séquence d'étapes précises
- La préparation de l'aligot suit également une procédure définie
-
Dimension transformative :
- L'algorithme transforme des données d'entrée en résultats
- L'aligot transforme des ingrédients bruts en un plat élaboré
En conclusion, la relation entre "algorithme" et "aligot" est objectivement très distante.
-
-
D'ailleurs, je voudrais faire remarquer que (historique du Cc à l'appuie) oui je parle (et j'ai toujours parlé) comme chatGPT, c'est déroutant.
-
@Julien-Millot J’allais dire j’aime bien tes points de connexion mais t’es grillé car moi aussi j’utilise chatgpt et je reconnais son style !