Maintenance serveur
-
j ai re vidé mon cache toujours pareil si je fais pas actualiser la page elle ne s'affiche pas
-
Avis à la population ! Vous avez aussi ce symptome ?
-
Non ça roule
-
moi aussi ça va sur le même pc que deno (sauf que j'utilise chrome)
-
tout est reviendu dans l ordre , je pense que je me suis fait marabouter l' échine !!!!
-
Quel mystère !
-
C'est dingue !
-
Il faudrait enquêter de avant il y a 3h! Qui a eu des problèmes de connection avant la première des dernières connections de Deno ?
-
Il faudrait enquêter de avant il y a 3h! Qui a eu des problèmes de connection avant la première des dernières connections de Deno ?
@sqallax J'ai eu le moment bizarre, mais tout semble en ordre maintenant!
-
Merci Unas! Deno va mieux dormir ce soir il n’est pas tout seul à avoir vécu cette diablerie !
-
J'ai eu des galères de connexions toute l'aprem
-
Oui ça c’est normal, j’ai fait du nettoyage, le serveur était down. C’est le comportement de @Deno qui était bizarre.
-
Grosse coupure suite à l'orage cet après midi ! C'est tombé à 2 mètres du serveur
-
haaa ouf ! les éléments se déchaînent contre r3z0 !
-
Heureusement j'ai fait barrage de mon corps ! Maintenant j'ai la peau à vif mais au moins les précieuses données du forum sont sauves.
-
j’imagine la scène !
-
Heureusement j'ai fait barrage de mon corps ! Maintenant j'ai la peau à vif mais au moins les précieuses données du forum sont sauves.
Le quickening comme dans Highlander !
-
Le forum a été upgradé ce matin de nodebb 3.10 vers 4.4.4.
Je n'ai pas tout testé, il est donc fort possible que vous rencontriez quelques bugs ou changements gênants, merci de les reporter ICI -
Tout à l’air bien en place pour le moment !
-
Il y a visiblement des couleurs qui ont changé