-
On va partir sur Idées Noires de Lavillier avec Nicoletta . Ce sera une version DuR ChaToN feat Vinyla
-
On va partir sur Idées Noires de Lavillier avec Nicoletta . Ce sera une version DuR ChaToN feat Vinyla
@Nico-Moldav normalement, on doit garder ca secret

-
Pas forcément, si ?
En tout cas ça limitera les doublons pour ceux qui veulent le rendre officiel. -
Chacun fait comme il veut mais perso, je prefère les surprises
-
@Nico-Moldav j'adore cette chanson ! Hate de vous entendre reprendre ça !
-
@iso Appelons-ca un teasing
On tient notre single ! #marketingetdeveloppement -
ah déso j'avais compris tout le contraire
-
t'inquietes frero @nico-moldav , on sait maintenant qu'on va devoir se retrousser sérieusement les manches !
-
B baboost a épinglé ce sujet
-
-
On avait oublié le générique !
-
Mais ça sort d'où ça ?

-
ça faisait un moment que je voulais faire ça, j'ai enfin trouvé le temps ce matin

-
Bonjour, serait-il possible d'avoir le morceau de la pochette d'une durée d'au moins 3mn s'il vous plaît merci. Vous pouvez le poster directement dans mon bureau. Au plaisir.
-
C'est pour danser ?
-
C'est pour faire danser mes chats, paraît-il que les félins sont très férus de ce genre de musique.
-
Bon alors de mon côté ça semble bien parti pour être Policy of truth de Depeche Mode.
Si quelqu'un était dessus, qu'il se signale trèèès vite (je sens l'inspiration, faut que ça sorte) sauf si une doublette ne l'indispose pas.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter