Aller directement au contenu
  • Home R3Z0
  • Catégories
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
r3z0 logo

R3Z0.net

Projets collaboratifs
Compils Compilations collaboratives Bacs a sable Espace d'experimentation libre Mastermix Selections curees
A propos
R3Z0L4B Compils Bacs a sable Mastermix A propos
  1. Accueil
  2. Inspiration
  3. Playboy - In Da Jungle
▸ Viens découvrir la nouvelle Home R3Z0 !!

Playboy - In Da Jungle

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Inspiration
inspirationtechnoamsterdam1996
5 Messages 3 Publieurs 24 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • naomi_wazabiN Hors-ligne
    naomi_wazabiN Hors-ligne
    naomi_wazabi
    écrit dernière édition par

1 réponse Dernière réponse
    1
    • baboostB En ligne
      baboostB En ligne
      baboost
      écrit dernière édition par baboost

C'est dommage qu'on ait plus la radio, c'est cool tout ces trucs.

0
      • naomi_wazabiN Hors-ligne
        naomi_wazabiN Hors-ligne
        naomi_wazabi
        écrit dernière édition par naomi_wazabi

c'est boisé. et ce son early-techno bien digéré dans le break. on dit que c'est Beltram qui l'a joué dans les premiers.

Une radio ? bricoler un truc avec mixcloud comme vous avez commencé dans la bannière peut etre

*Sur Mixcloud, vous pouvez légalement poster des émissions de radio, des DJ mixes et des podcasts. La plateforme est spécifiquement conçue pour autoriser l'utilisation de musique protégée par des droits d'auteur que vous ne possédez pas, gérant les aspects légaux pour vous, contrairement à des sites comme SoundCloud ou YouTube où ces contenus sont souvent supprimés.

Cependant, certaines restrictions s'appliquent pour garantir la diversité du contenu :

Durée : Les mixes doivent durer entre 15 minutes et 8 heures.
        Limites : Le compte gratuit limite l'utilisateur à 10 émissions (ou pistes individuelles de 15 minutes max).
        Règles de répétition : Il est interdit de diffuser plus de quatre morceaux du même artiste ou plus de trois morceaux d'un même album dans un même mix.*

0
        • baboostB En ligne
          baboostB En ligne
          baboost

Oui j'ai déjà envisagé l'option Mixcloud, je trouve que c'est chiant à préparer les mixes, et pour l'utilisateur ça ne tourne pas tout seul, il faut que tu choisisses tes mixes pour les lancer etc, moi ça m'a pas du tout convaincu.

0
          • isoI Hors-ligne
            isoI Hors-ligne
            iso

j'ai maintenant 10k de followers sur Mixcloud et une petite audience avec mes 10 ans de présence. Mais pour en arriver là il m'a fallu des années de présence et d'activisme à écouter les autres et à interagir avec d'autres comptes. Mixcloud c'est bien mais c'est pas fait pour faire une radio avec des fichiers. C'est bien si tu as une radio qui a un studio qui diffuse en direct, si tu fais juste un player avec une image, tu auras zero audience. Sinon c'est aussi très utilisé par les radios pour poster les archives des emissions.

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
            Répondre
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
            • Premier message
              Dernier message
            0
            • Home R3Z0
            • Catégories
            • Non lus 0
            • Récent
            • Mots-clés
            • Populaire
            • Utilisateurs