-
Salut les aminches, ici Nico alias Moldav. Je mixe et produit quelques bêtises électroniques avec DuR ChaToN. J'étais un des fondateurs de radiocapsule.com ( on y a fait les 45 heures du 45 tours dernièrement ) . Ravi d'être là en tout cas !
-
Bienvenue à toi @nico-moldav !
Cool votre projet Dur Chaton ! Ça fait plaisir de te voir ici.
tu viens pour la promo ou tu penses traîner un peu dans le coin ? -
Bienvenue à toi @nico-moldav !
Cool votre projet Dur Chaton ! Ça fait plaisir de te voir ici.
tu viens pour la promo ou tu penses traîner un peu dans le coin ?@Loposum j'ai invité Nico à faire sa promo en espérant qu'il y trouvera d'autres raisons de revenir 😀
-
Bien joué @iso gnark gnark ce plan est machiavélique

-
On est pas a l'abri que je vienne raconter quelques bêtises

-

Et si vous êtes motivés pour lancer un Mastermix pour un de vos morceaux, je pense que ça pourrait plaire

-
@Team-R3Z0
Aloha!
Je suis très vieux et donc ce serait fastidieux de tout raconter ici.
J'ai une page Linktree avec des bios, des articles et des trucs à écouter.
https://linktr.ee/dnietzsche
Bonne canicule d'été à toustes!

-
T Team R3Z0 a fait référence à ce sujet
-

Et si vous êtes motivés pour lancer un Mastermix pour un de vos morceaux, je pense que ça pourrait plaire

@baboost oh yeah , j'ai dl les stems , je vais essayer de me lancer dans une proposition de remix dans mes trous de planning d'Avignon...
Et sinon , question, je peux proposer des stems de mon côté pour que vous vous amusiez avec ?
-
@baboost oh yeah , j'ai dl les stems , je vais essayer de me lancer dans une proposition de remix dans mes trous de planning d'Avignon...
Et sinon , question, je peux proposer des stems de mon côté pour que vous vous amusiez avec ?
@Nico-Moldav bien volontiers !
-
Carrément oui !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter