Aller directement au contenu
  • Home R3Z0
  • Catégories
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
r3z0 logo

R3Z0.net

Projets collaboratifs
Compils Compilations collaboratives Bacs a sable Espace d'experimentation libre Mastermix Selections curees
A propos
R3Z0L4B Compils Bacs a sable Mastermix A propos
  1. Accueil
  2. Le mur
  3. RZL004 - "Clap The Blockbuster" - Released !!
▸ Viens découvrir la nouvelle Home R3Z0 !!

RZL004 - "Clap The Blockbuster" - Released !!

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Le mur
11 Messages 7 Publieurs 55 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Team R3Z0T Hors-ligne
    Team R3Z0T Hors-ligne
    Team R3Z0
    écrit dernière édition par Team R3Z0

Après un travail acharné undefined et parfois compliqué undefined , le bébé est enfin là undefined (et sans forceps) !
    Félicitations à toustes ! Vous êtes nos stars undefined

Vous avez fait la queue, attendu derrière les adolescents dissipés et les intellos de faculté. Vous arrivez devant l'ouvreuse et lui tendez un billet froissé qui a passé beaucoup trop de temps dans une poche. Elle vous délivre un ticket. Rien n'a encore commencé, mais la délivrance du sésame vous procure déjà beaucoup de plaisir.

Vous parcourez les couloirs de plus en plus sombres en marchant sur la moquette feutrée. Vous sentez dans votre poche de blouson le petit sachet de friandises qui va vous accompagner les deux prochaines heures.

Vous rentrez dans la pénombre de la salle, observez la répartition des groupes de spectateurs et décidez de vous mettre à cette place de compromis : suffisamment éloignée du reste des gens pour profiter sereinement, pas non plus trop excentrée pour avoir une expérience optimale.

Vous percevez les bribes des discussions autour de vous et l'odeur beurrée du pop-corn vous chatouille le bout du nez.

Ça y est. Le film commence.

Inondons les réseaux de faire-parts undefined

1 réponse Dernière réponse
    6
    • amakA Hors-ligne
      amakA Hors-ligne
      amak
      écrit dernière édition par

Je sors de la salle, c'était incroyable ! Un grand bravo à tous les participants, aux masterminds derrière les manettes, les morceaux sont tous vraiment réussis !

1
      • P Hors-ligne
        P Hors-ligne
        Poussemulot

Wahh le thème "le personnage principal est drogué" incroyable ^^

P 1 réponse Dernière réponse
        0
        • P Poussemulot

Wahh le thème "le personnage principal est drogué" incroyable ^^

P Hors-ligne
          P Hors-ligne
          Poussemulot

Les thématiques sont trop bien. "Moment où le méchant dévoile son plan alors que le gentil est au sol" mdr

0
          • L'Homme ArméL Hors-ligne
            L'Homme ArméL Hors-ligne
            L'Homme Armé

Trop bien. Pour une raison qui m'échappe, depuis que j'ai changé de téléphone, j'ai plus accès au r3z0 et j'aurai pas mon ordi ce weekend. En tout cas, je vais communiquer sur cette merveille dès que possible !

1
            • L'Homme ArméL Hors-ligne
              L'Homme ArméL Hors-ligne
              L'Homme Armé

Bon et maintenant, je peux le dire : pour la blague, quand il y a eu la possibilité de participer au morceau d'ouverture en mode r3z0lab, j'ai réincorporé les trois du notes du thèmes que j'avais déjà fait pour le thème de fin. Comme ça, ça fait un petit rappel thématique.

P 1 réponse Dernière réponse
              5
              • LoposumL Hors-ligne
                LoposumL Hors-ligne
                Loposum

Il avoue !
                Bien joué

What a better time than now !

1
                • SylvanorS Hors-ligne
                  SylvanorS Hors-ligne
                  Sylvanor
                  écrit dernière édition par Sylvanor

J'ai reçu un petit mail pour me prévenir de la parution de votre dernier chef d'oeuvre collectif et je viens d'en finir l'écoute!
                  On reconnaît votre amour pour les expérimentations électroniques et les sons cracra, ça me parle beaucoup. undefined
                  Je crois que ma piste préférée reste la première et son ambiance lancinante mais elles sont toutes cool, bien aimé aussi notamment Présentation de la base retranchée des méchants avec ses voix.
                  Beaucoup mieux que du Hans Zimmer.

Il faut glisser un mot sur la pochette très rigolote et je me demande même comment elle a été bricolée!

isoI 1 réponse Dernière réponse
                  2
                  • SylvanorS Sylvanor

J'ai reçu un petit mail pour me prévenir de la parution de votre dernier chef d'oeuvre collectif et je viens d'en finir l'écoute!
                    On reconnaît votre amour pour les expérimentations électroniques et les sons cracra, ça me parle beaucoup. undefined
                    Je crois que ma piste préférée reste la première et son ambiance lancinante mais elles sont toutes cool, bien aimé aussi notamment Présentation de la base retranchée des méchants avec ses voix.
                    Beaucoup mieux que du Hans Zimmer.

Il faut glisser un mot sur la pochette très rigolote et je me demande même comment elle a été bricolée!

isoI En ligne
                    isoI En ligne
                    iso

@Sylvanor 6871704581_de764f194d_o.jpg et un gros coup de Photoshop dans sa gueule

1
                    • L'Homme ArméL L'Homme Armé

Bon et maintenant, je peux le dire : pour la blague, quand il y a eu la possibilité de participer au morceau d'ouverture en mode r3z0lab, j'ai réincorporé les trois du notes du thèmes que j'avais déjà fait pour le thème de fin. Comme ça, ça fait un petit rappel thématique.

P Hors-ligne
                      P Hors-ligne
                      Poussemulot

@L-Homme-Armé du pur génie

0
                      • P Hors-ligne
                        P Hors-ligne
                        Poussemulot

Franchement je trouve le résultat tres bon. Vous etes tous tres fort-e-s autant que vous etes, c'est tres varié, la thématique est vraiment la (sur ca j'avoue que je trouve que mon morceau est trop "lourd", pas assez BO). J'ai écouté deux fois j'ai passé un tres bon moment.

Si on donne un peu de thune sur bandcamp ca va ou ?

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                        • Premier message
                          Dernier message
                        0
                        • Home R3Z0
                        • Catégories
                        • Non lus 0
                        • Récent
                        • Mots-clés
                        • Populaire
                        • Utilisateurs