Soothing Sounds for Elders
-
Salut !
Il s'agit d'un album d'ambient que je viens de sortir à destination des personnes âgées. J'ai déjà joué ces morceaux dans des Ehpads et c'était carrément cool.Nanoloop + samples d'oiseaux récupérés sur des vinyls + synths
-
tres chouette !
-
@iso merci !
-
Ah oui je plussoie ! J'aime beaucoup ! Bravo !
Les ptits vieux ont kiffé alors ? -
J'ai joué ces morceaux dans un Ehpad. Les retours ont été mitigés mais certains ont bien aimé. Et après, je leur ai fait tester les instruments.

-
Chui pas étonné pour le mitigé. Un petit vieux en ehpad c'est plutôt l'habitude rassurante qu'il doit chercher.
J'aperçois une DS et une carte Arduino
-
En fait, y'avait des patients qui ont bien aimé, deux qui perdaient un peu la carte qui m'ont carrément trashé pendant le concert (ça c'était très drôle), pas mal de timides. Et quand on fait des tests après, la petite grand mère qui est sur la photo était bien fond sur l'arpégiateur.
La DS c'était avec Electroplankton.
Et l'Arduino c'était une sorte de theremin que j'avais bricolé pour l'occasion.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter