[Collab express] Clap - ouverture
-
Il nous manque le morceau d'ouverture pour la compil !
Le film démarre. Avant même que le moindre nom apparaisse à l’écran, un panorama grandiose émerge de la pénombre. La musique d’ouverture montre d’emblée l’ambiance du film.
On a une semaine pour pondre un truc. On va travailler ça façon bac à sable puisqu'on est déjà rodés sur le fonctionnement.
Je vous propose cette base improvisée (donc parfois bancale) aujourd'hui mais si vous en préférez une autre, ou bien voulez la hacher menue, let's go !
76 bpm
Accord : Si mineurVersion avec ampli (j'ai utilisé Lextac avec ce réglage)

Voici le dépôt où accéder aux fichiers et poster les vôtres.
-
trop bien
-
Il nous manque le morceau d'ouverture pour la compil !
Le film démarre. Avant même que le moindre nom apparaisse à l’écran, un panorama grandiose émerge de la pénombre. La musique d’ouverture montre d’emblée l’ambiance du film.
On a une semaine pour pondre un truc. On va travailler ça façon bac à sable puisqu'on est déjà rodés sur le fonctionnement.
Je vous propose cette base improvisée (donc parfois bancale) aujourd'hui mais si vous en préférez une autre, ou bien voulez la hacher menue, let's go !
76 bpm
Accord : Si mineurVersion avec ampli (j'ai utilisé Lextac avec ce réglage)

Voici le dépôt où accéder aux fichiers et poster les vôtres.
@Loposum Carrément cool. Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à l'ambiance du thème du premier Rambo.
-
Bon, bah je viens de me chauffer en deux-deux.
En gros, j'ai fait un thème de synthé très court qui démarre après plusieurs mesures de guitare (vers le 00m12s). C'est vraiment une micro phrase mais ça peut être une sorte d'intro, ou un truc du genre.J'ai mis la version du thème sur le Gloude.
-
-
Rolala trop fort, j'ai passé la soirée dessus, et bim la petite cerise de l'homard Mé vient se caler dessus !
intro_loposum_lomarmé_amak.mp3
En espérant que ça vous plaise, je mets toutes les pistes sur le Cloude (nchallah ça marche cette fois), vous pouvez couper casser ce que vous voulez dedans, on tient une bonne base !
-
bonbein cloude n'aime toujours pas les zarab, je passe par la swiss et j'envoie le lien en MP, vous ferez le transfert de votre côté !
-
liens envoyés à @loposum
-
@amak C'est uploadé dans le Gloude cnews !
Super les gars !
Incroyable que vous ayez avancé si vite !
J'éditerai probablement ma piste de guitare quand j'aurai le temps parce que certaines choses (défauts rythmiques ou dynamiques) me sautent aux oreilles maintenant. -
Rolala trop fort, j'ai passé la soirée dessus, et bim la petite cerise de l'homard Mé vient se caler dessus !
intro_loposum_lomarmé_amak.mp3
En espérant que ça vous plaise, je mets toutes les pistes sur le Cloude (nchallah ça marche cette fois), vous pouvez couper casser ce que vous voulez dedans, on tient une bonne base !
@amak tu régales
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter