Rone feat Alain Damasio - Bora Vocal | Live
-
Maintenant putain !
-
Je ne suis pas client du spoken word en général mais j'aime bien Damasio. Je crois que c'est un type bien. la Horde de Contrevent est énorme mais j'ai pas accroché Les Furtifs pourtant le message est chouette.
-
Je ne sais pas comment est écrit la Horde de Contrevent mais Les Furtifs c'était assez original sur la forme. J'ai un peu lutté à le lire, j'avoue.
-
L'écriture de la Horde est plus classique que Les Furtifs mais ça reste assez original dans mon souvenir, ça remonte un peu.
Sinon dans le genre spoken word sur de la musique electro, j'ai été scotché par Our Darkness dans les années 80. Et je ne suis pas redescendu

-
Ah ouais il a quelque chose ce morceau (et pourtant le son du beat très 80s chui allergique normalement)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter