La musique faite avec des petits machins
-
-
-
J'ai une pédale Zoom de cette série, la MS100BT, c'est super bien niveau fonctionnalités, ça sonne, mais c'est super pas pratique pour les doigts et les yeux

-
J'ai une pédale Zoom de cette série, la MS100BT, c'est super bien niveau fonctionnalités, ça sonne, mais c'est super pas pratique pour les doigts et les yeux

@baboost
J'en ai une de cette série. Les sons sont cools, c'est pas cher. C'est pas de la folie niveau ergonomie mais ça fait bien le taf. -
T Team R3Z0 a fait référence à ce sujet sur
-
Bon bah j'ai encore trouvé un nouveau petit machin (mais le prix pique un peu) :
-
Vous l'avez ptet déjà mentionné mais en petit appareil y'a le dirtywave m8 qui a l'air d'être une énorme dinguerie. Un truc un peu moins connu avec c'est qu'il est possible d'acheter juste la carte teensy (le cerveau du truc), et avoir l'équivalent d'un dirtywave m8 sur son pc ou une console portable (type anbernic) par exemple.
-
Le rendu du RND est vraiment bon. Un peu sceptique quant au fait de ne pas avoir la main sur ce qui sort de la bête. C'est un peu passif comme posture, non ?
-
Le rendu du RND est vraiment bon. Un peu sceptique quant au fait de ne pas avoir la main sur ce qui sort de la bête. C'est un peu passif comme posture, non ?
@Loposum perso je me dis que ça doit être terrible. Tu a un truc dont tu es presque content, mais y'a un petit son un peu strident que tu veux enlever, et non. Et tu appuies sur le bouton en espérant la bonne seed désespérément.
-
@Loposum perso je me dis que ça doit être terrible. Tu a un truc dont tu es presque content, mais y'a un petit son un peu strident que tu veux enlever, et non. Et tu appuies sur le bouton en espérant la bonne seed désespérément.
J'aime bien le côté "aller sans retour" de ce genre de générateur de son.
-
Un nouveau soft pour GBA que je ne connaissais pas encore.
-
Oui j'ai reçu la newsletter parce que j'avais téléchargé Fors (excellent reverb gratuire) chez ce dev. C'est fou de developper encore sur de vieilles plateformes !
-
Oui j'ai reçu la newsletter parce que j'avais téléchargé Fors (excellent reverb gratuire) chez ce dev. C'est fou de developper encore sur de vieilles plateformes !
@baboost
Je regarde plusieurs fois par semaine les vidéos d'ATNR sur YouTube. Récemment j'ai vu qu'il utilisait un autre logiciel que LSDJ pour sa gameboy. Je lui ai demandé ce que c'était et le gars développe son propre logiciel pour faire de l'ambient. J'avoue que j'ai :- carrément envie de tester son soft
- carrément envie de voir si je pourrais faire la même chose
-
Et hop, encore une nouvelle bétise à utiliser avec une GBA :
-
Ah pas mal du tout ces sons !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter