[Bac à sable] Twelv - Smoker la zaza (acappella)
-
@poussemulot Niquel !
J'ai édité ton message pour mettre le lien vers le dossier de partage.@Loposum champagne
-
Et voilà ma version, en espérant que Twelv apprécie le massacre !
zaza_mkm.mp3 -
Et voilà ma version, en espérant que Twelv apprécie le massacre !
zaza_mkm.mp3@amak moi en tout cas je trouve ça incroyable ! Je lui ai envoyé je te dirais
T'a fait comment les espèces d'instruments a hanche au début ? Ils sont trop beaux.
Ça se marie très bien. Franchement bravo.
-
Content que ça te plaise ! C'est très majoritairement des samples.
-

-
@amak twelv trouve que t'es grave chaud mais que ça va pas trop ensemble... Je lui ai dis qu'il avait des goûts de merde ^^
-
@poussemulot je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai parlé de massacre parce qu'on est très loin de la vibe habituelle des titres sous vocoder...
-
@poussemulot je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai parlé de massacre parce qu'on est très loin de la vibe habituelle des titres sous vocoder...
@amak j'avais pas vu que t'avais mis track par track tu régales
-
@poussemulot normal c'est le principe du bac... Si qqn veut proposer une vraie ligne de basse ce serait supaire
-
@poussemulot normal c'est le principe du bac... Si qqn veut proposer une vraie ligne de basse ce serait supaire
@amak guess what
-
Franchement ta version tue @amak !
Je l'ai écoutée pas mal de fois quand j'essayais d'y placer un truc (pas encore réussi) et cha butte ! -
Merci @loposum ca fait zizir !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter