DAV - Clips
-
https://on.soundcloud.com/Vb9jXKZhECzPnmeNYn
Petit exercice d'utilisation du bouton "fill". En gros sur mes séquenceurs je peux programmer des steps pour qu'ils ne jouent que si j'appuie sur ce bouton.
Du coup j'essaye de me contraindre à faire tourner un seul pattern un peu court, et a créer de la variation avec ça. Sur ce morceau le bouton fill déclenche des drums, des notes de basse et le gate sur les pads.
-
Merci pour le partage ! Désolé de ne pas reply sur le fond de ton post mais pour ou es tu passé pour poster ? C'est bizarre que ça n'affiche pas l'embed du player soundcloud, j'avais tout fixé pourtant...
-
Merci pour le partage ! Désolé de ne pas reply sur le fond de ton post mais pour ou es tu passé pour poster ? C'est bizarre que ça n'affiche pas l'embed du player soundcloud, j'avais tout fixé pourtant...
@baboost bah justement je me demandais. Jsuis passé par le bouton d'upload de la page d'accueil et j'ai copié le lien Soundcloud comme d'hab.
-
bizarre ça...
-
-> PM si ça ne te dérange pas
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter