D.A.V - Deux
-
D.A.V - Deux
Stream D.A.V - Deux by D.a.v on desktop and mobile. Play over 320 million tracks for free on SoundCloud.
SoundCloud (soundcloud.com)
Digitakt1, Korg Modwave (VST)
-
Sympa. J'aime beaucoup l'harmonie, les sons de synthés et la progression globale. Le seul truc qui mériterait un peu de finetuning, c'est la caisse claire qui est trop linéaire durant tout le morceau.
-
Sympa. J'aime beaucoup l'harmonie, les sons de synthés et la progression globale. Le seul truc qui mériterait un peu de finetuning, c'est la caisse claire qui est trop linéaire durant tout le morceau.
@iso merci m'sieur

Je suis complètement d'acc. J'aime beaucoup comment les sons de synthé se complementent. Des sons que j'ai fait ces dernières années jtrouve que c'est un des meilleurs. Malheureusement on l'a fait a deux avec une pote et on a rien gardé, c'était super spontané, on a juste rec le truc vite fait sur un coin de table et on a jamais pu revenir dessus. -
Oui mélodiquement c'est chouette, niveau mix la rythmique est un peu trop dans la face, c'est dommage. Bon jam en tout cas !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter