En intro.
-
https://sylmus.bandcamp.com/track/maa-kalika
J'aime jouer avec la musique depuis montpellier, influencé principalement du rock gothique/indus (fields of the nephilim, sisters of mercy, love like blood, the wake, ministry, berus, young gods, gitane demone, collection d'arnell andrea, trobar de morte, dead can dance, NFD, the mission...), mais avec une ouverture sur des sons folks, tribaux, flamenco, reggae...Je m'essaye avec la guitare, la flute, le chant, oeuvrant avec les loops d'artistes d'un peu partout sur magix music maker.
Ma derniere creation, Maa Kalika, en reminiscence de ma visite indiene.

Heureux donc de rejoindre votre site underground. Au plaisir!
[correction bug home]
-
Hello et bienvenu Syl ! On est presque voisin

Petite question technique, tu as posté depuis la home ou depuis le forum ? Parce que ton audio bandcamp n'est pas lisible sur les tuiles.
On vient juste de lancer la nouvelle version du site, il y a quelques petits ajustements ! -
L Loposum a déplacé ce sujet de Inspiration
-
C'est réglé ! Merci @baboost

(j'ai supprimé l'autre post) -
Re-Bienvenue @syl !
Comme je te le disais sur diaspora, je trouve ce morceau très chouette. De bonnes ambiances qui me parlent (j'ai dead can dance en commun dans ta liste) et le changement surprenant sur le dernier tiers est bienvenu aussi !
C'est toi qui crie sur la dernière partie ?

T'as fait toutes les guitares sur ce morceau ?Le dessin (de toi aussi je crois) me plaît aussi beaucoup !
-
Re-merci pour l'invitation @loposum !
Non, les cris a la fin sont des loops de freesounds, mais si proches de ce que j'entendais en jouant interieurement ce break final. C'est toujours un plaisir d'entendre les sons de nos imaginaires creatifs sortir en la realité qui nous entoure, de les denicher au detour d'une page web.
J'ai joué les guitares 'lead', et accords des premieres sequences, avec la flute. Les riffs percutants du final sont des loops. Faudrait que je m'exerce un peu plus en accords, mais j'ai vite tendance a partir sur les melodies.
Oui, y'a quelques temps j'aimais bien m'exprimer sur le papier aussi, ayant egalement dessiné ishtar et isis, avec toujours la feme come muse. Heureux que cela te plaise. 😀
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter