Bug reports de la V2
-
Avec toutes ces nouveautés, il y a forcément des bébêtes qui se planquent dans les coins sombres.
On compte sur vous pour les attraper toutes !!

Les bugs sont donc à rapporter ici, en commentaires.
Si besoin (description longue avec multiples captures d'écran), vous pouvez créer un topic dédié à votre bug dans le Trou en ajoutant [Bug] en début de titre. Et venir y mettre un lien ici.
La chasse est ouverte !

-
T Team R3Z0 a épinglé ce sujet
-
- sur la page compile, les images ne s'affichent pas : https://www.r3z0.net/r3z0l4b?tab=compils
- si on ajoute un tag en éditant un post, il n'est pas pris en compte sur la home
- Home > ajouter un post : si on clic en dehors de la boite de post sur la home, on perd toute la saisie déjà faite
-
Forum :
- Il semble que parfois (ça ne me l'a pas fait partout), en cliquant sur le lien pour remonter le fil complet, ça ne remonte pas jusqu'à la barre qui permettrait de cliquer sur la catégorie du post.

Cette barre -ci :

-
Idem pour descendre
-
j'ai aussi l'impression que lorsque je vais sur un fil déjà visité, il ne me met plu directement au message non lu. Je vois le premier message comme si c'était la première visite.
-
Certains tags n'apparaissent pas dans la tuile :

Alors qu'en vrai y a tout ça :

-
Dans les tags populaires, on voir un chiffre. J'imagine que c'est le nombre de posts incluant ce tag. Mais lorsque je clique dessus je n'ai aucun résultat.

Ces sujets existent dans le forum, mais ne sont peut-être pas compatibles pour être affichés dans les tuiles ?

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter