Fruits plugins !
-
Un compresseur spectral (c'est un peu comme un multiband mais avec 2000 bandes) très intéressant, on peut obtenir des effets assez uniques avec :
nih-plug/plugins/spectral_compressor at master · robbert-vdh/nih-plug
Rust VST3 and CLAP plugin framework and plugins - because everything is better when you do it yourself - nih-plug/plugins/spectral_compressor at master · robbert-vdh/nih-plug
GitHub (github.com)
-
Un compresseur spectral (c'est un peu comme un multiband mais avec 2000 bandes) très intéressant, on peut obtenir des effets assez uniques avec :
nih-plug/plugins/spectral_compressor at master · robbert-vdh/nih-plug
Rust VST3 and CLAP plugin framework and plugins - because everything is better when you do it yourself - nih-plug/plugins/spectral_compressor at master · robbert-vdh/nih-plug
GitHub (github.com)
@Gloom cool, dans Bitwig, le DAW que j'utilise, il y a plein d'outils spectraux mais pas de compresseur comme celui ci
-
-
Inear Display propose sa collection complète de plugins (11 plugins) au prix que vous souhaitez ou même gratuits. Disponible pour Windows et Mac.
https://ineardisplay.gumroad.com/

-
T'en as testé quelques uns ? C'est valable ?
-
Megamod, pour moduler vos effets.
Ce plug à l'air cool mais comme la pluspart des plugins qui hostent eux même d'autres plugins ça crash à chaque fois ! Peut être que mon proc est trop vieux (4790k), si vous voulez tenter votre chance... -
@baboost je les ai téléchargés mais pas encore installés. Quand je vois des delays, je dis toujours oui.
-
Megamod, pour moduler vos effets.
Ce plug à l'air cool mais comme la pluspart des plugins qui hostent eux même d'autres plugins ça crash à chaque fois ! Peut être que mon proc est trop vieux (4790k), si vous voulez tenter votre chance...@baboost pour le coup, j'en ai pas besoin avec le système modulaire de Bitwig.
-
https://polarity.productions/polarity-md/
dynamique // multibande
Polarity-MD
Compresseur limiteur, clipper Dynamique à quatre bandes avec compression ascendante et descendante, écrêtage par bande. Compatible avec Windows, macOS et Linux (VST3, CLAP et LV2).@iso a dit dans Fruits plugins ! :
dynamique // multibande
Polarity-MD
Compresseur limiteur, clipper Dynamique à quatre bandes avec compression ascendante et descendante, écrêtage par bande. Compatible avec Windows, macOS et Linux (VST3, CLAP et LV2).Bon l'idée est pas mal mais je suis pas hyper convaincu. J'ai pas capté à quoi servait le bouton Amount, c'est pas vraiment un bouton Mix ? Alors il est le Mix dry/wet ? C'est un peu dommage pour un OTT. Et effectivement le ration semble fixe, je ne sais pas de combien il est par défaut dans un OTT ? Et le Time Scale j'imagine que c'est pour régler l'attack release. Bon je ne suis pas hyper au clair l'OTT de toute façon. Je vais relire la doc

Voila un post qui ne servait pas à grand chose !
Ah si le positif de la chose, c'est la stabilité du produit, on a pas tout perdu. -
@iso a dit dans Fruits plugins ! :
dynamique // multibande
Polarity-MD
Compresseur limiteur, clipper Dynamique à quatre bandes avec compression ascendante et descendante, écrêtage par bande. Compatible avec Windows, macOS et Linux (VST3, CLAP et LV2).Bon l'idée est pas mal mais je suis pas hyper convaincu. J'ai pas capté à quoi servait le bouton Amount, c'est pas vraiment un bouton Mix ? Alors il est le Mix dry/wet ? C'est un peu dommage pour un OTT. Et effectivement le ration semble fixe, je ne sais pas de combien il est par défaut dans un OTT ? Et le Time Scale j'imagine que c'est pour régler l'attack release. Bon je ne suis pas hyper au clair l'OTT de toute façon. Je vais relire la doc

Voila un post qui ne servait pas à grand chose !
Ah si le positif de la chose, c'est la stabilité du produit, on a pas tout perdu.@baboost n'oublions pas que c'est une beta.
-
ANINA, un resonance suppressor free (encore un genre de compresseur spectral), "soothe killer" ? Faut voir mais il a l'air pas mal !
Le design est soigné et il intègre un sidechain.
-