ma came
-
Aaliyah et Mobb Deep sous Reaktor
-
Il est bien fourni ton soundcloud ! 👍
J’y suis allé au pif, mais il y des trucs super cool. -
Il est bien fourni ton soundcloud ! 👍
J’y suis allé au pif, mais il y des trucs super cool.@R47474C merci ça fait bien plaisir

-
Il y a un truc qui te concerne là dedans je crois
Je vous conseille cette cassette antologique

-
Oh putain ! Quelle madeleine
Merci
Tu sais qui a fait cette compile ? -
@amak ouai c'est moi. T'as des souvenirs sur ce morceau ? Niveau harmonie c'est une de mes références, surtout qu'à l'époque j'y comprenais rien du tout
Tain je réecoute le sarkoskanking à la fin, c'était vraiment visionnaire.. Et Disrupt s'est fait une petite notoriété dans le dub depuis.
-
Elles sont carrément bien produites tes tracks dis donc
-
@amak ouai c'est moi. T'as des souvenirs sur ce morceau ? Niveau harmonie c'est une de mes références, surtout qu'à l'époque j'y comprenais rien du tout
Tain je réecoute le sarkoskanking à la fin, c'était vraiment visionnaire.. Et Disrupt s'est fait une petite notoriété dans le dub depuis.
-
Hey ! Y'aurai moyen de ripper et partager cette K7 ? a moins qu'elle ne se trouve déjà sur ce bon vieux soulseek :)))
-
Hey ! Y'aurai moyen de ripper et partager cette K7 ? a moins qu'elle ne se trouve déjà sur ce bon vieux soulseek :)))
@Papatte j'ai cru un instant qu'il me suffisait d'uploader le fichier de 60mo ici, je me suis cru en l'an 3000 à Monaco
oui le plus simple c'est de ripper le son de la vidéo avec un des websites qui le permet, et de copier coller la playlist en dessous. il n'y aura pas de perte c'est du mp3
-
@Papatte j'ai cru un instant qu'il me suffisait d'uploader le fichier de 60mo ici, je me suis cru en l'an 3000 à Monaco
oui le plus simple c'est de ripper le son de la vidéo avec un des websites qui le permet, et de copier coller la playlist en dessous. il n'y aura pas de perte c'est du mp3
@funge bah super je vais faire ça puis je laisserai Soulseek multiplier les p'tits pains copyleft et les disperser dans la galaxy du libre ... et pe le poster sur archive.org aussi, comme ça d'autres pourrons y accéder

-
J'y pense jamais à papy qui archive internet. Je vais me faire un compte, j'ai cru betement que youtube avait cette vocation.
Makam monte une selection bien fournie on va te produire un album. Moi je sais faire les selecta et les playlists, des remixs si c'est utile. Baboost sait faire les masters. On peut aussi lancer un appel pour l'artwork.
Bah ouai,si les gens sont inquiets, faut mettre les bouchées doubles sur la musique humaine au lieu de pleurer.
Enfin je dis ça je dis rien ^^
-
@amak
Bien cool tes tracks.
Je préfère les 3 dernières.
Missskin Ya Bledi me rappelle un album d'Imhotep (c'est un compliment !)"Aaliyah et Mobb Deep sous Reaktor" : Ils sonnent vraiment bien, plus "plein" que les premiers je trouve.
-
@Loposum merci pour tes retours ! Si les deux titres sous Reaktor sonnent grave c'est seulement la faute à Reaktor... C'est vraiment une drogue dure ce soft, par contre j'ai jamais réussi à faire mieux que de lancer des machines conçues par d'autres (ultraloop notamment), et faire tourner la roulette de l'aléatoire pour m'arrêter quand j'avais un truc à mon gout... J'y retournerai un jour !