JeRe le béton armé du BTP
-
oui la glace à la viande s'est finie avec mon EP sur le No Tek 14
Un morceau sorti sur une compile speedcore allemande toute récente
-
ah la glace quels douces effluves! avec gorellaume si je ne m'abuse
le nouveau morceau autre chose, plus HL, chouette ambiance bien dark indusc'est amusant car récemment je me suis inscrit sur un site participatif, je n'y ai pas fait grand chose (sites genre discogs où tu bosse pour ?) mais je les ai tannés pour qu'ils mettent un "R" pu***
-
le nouveau morceau autre chose, plus HL, chouette ambiance bien dark indusc'est amusant car récemment je me suis inscrit sur un site participatif, je n'y ai pas fait grand chose (sites genre discogs où tu bosse pour ?) mais je les ai tannés pour qu'ils mettent un "R" pu***
@stupideast a dit dans JeRe le béton armé du BTP :
Oui Gorellaume pour la pochette , je lui dois encore des disques d'ailleurs ( mais vraiment à ce moment là j'étais trop à l'ouest ). Je sais qu'il est au Quebec maintenant mais j'aimerai tellement me rattraper.
Sinon oui mon Speedcore est psychédélique , le vitesse c'est une chose mais je veux te mettre dans une ambiance ( et pas forcement malsaine) , t'inviter a faire un tour dans ma tête avec ses bons côtés mais aussi fatalement les mauvais. Mais j'ai toujours fais ça , rappelez sur CC j'ai toujours été grosse nappe , je n'ai jamais fais de solfège , je ne suis pas "musicien" au sens de la musicalité plus un bidouilleur d'ambiance et ça me va.
-
C'est les nappes que je préférais dans ce que tu faisais à l'époque du caniche. Le mélange avec les beats passait plutôt bien mais les beats étaient vraiment bruts. J'avais parfois du mal à relier nappes et beat.
Ton dernier morceau est chouette. Les kicks servent l'ambiance je trouve. Mieux intégrés dans le mix pour moi. Après c'est du speedcore, c'est pas le même style aussi.
-
C'est les nappes que je préférais dans ce que tu faisais à l'époque du caniche. Le mélange avec les beats passait plutôt bien mais les beats étaient vraiment bruts. J'avais parfois du mal à relier nappes et beat.
Ton dernier morceau est chouette. Les kicks servent l'ambiance je trouve. Mieux intégrés dans le mix pour moi. Après c'est du speedcore, c'est pas le même style aussi.
@Loposum a dit dans JeRe le béton armé du BTP :
Ca c'était le problème d'Acid music j'aimais bien ce logiciel mais en fait pas fait pour destructuré à mort. Beaucoup plus fait pour des trucs plus simple. D'ailleurs ça fait bien 15 ans que je ne l'ai pas ouvert ce soft. Mon premier amour c'était pro tracker puis fast tracker mais je ne sais pas pourquoi quand j'ai decouvert acid je me suis dis que c'était mieux de voir ses waveform alors que finalement je prefère à l'oreille

-
Je sais pas trop ce que j'ai voulu faire mais je l'ai fais

krtjkyjtrlk
Stream krtjkyjtrlk by JeRe aka béton armé on desktop and mobile. Play over 320 million tracks for free on SoundCloud.
SoundCloud (soundcloud.com)
-

krtjkyjtrlk
Stream krtjkyjtrlk by JeRe aka béton armé on desktop and mobile. Play over 320 million tracks for free on SoundCloud.
@JeReOnerZ a dit dans JeRe le béton armé du BTP :

krtjkyjtrlk
C'est coolos en tous cas.
-

krtjkyjtrlk
@JeReOnerZ Belle ambiance hypnotique

Je l'aurais raccourci légèrement sur la fin je pense. -

Je l'aurais raccourci légèrement sur la fin je pense.@Loposum a dit dans JeRe le béton armé du BTP :

Je l'aurais raccourci légèrement sur la fin je pense.Je comprends mais comme je vais 'en servir dans mes prochains "live" j'aime bien avoir le temps !