Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
Logo

R3Z0.net

1. Accueil
  2. L'atelier
  3. HELP ! Collab pour Jingle Radio (dead line courte)

HELP ! Collab pour Jingle Radio (dead line courte)

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé L'atelier
33 Messages 8 Publieurs 229 Vues 1 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • LoposumL Hors-ligne
    LoposumL Hors-ligne
    Loposum
    écrit dernière édition par

Le post est relayé sur la page Facebook R3Z0

What a better time than now !

PapatteP 1 réponse Dernière réponse
    0
    • PapatteP Hors-ligne
      PapatteP Hors-ligne
      Papatte

heyyyyy merci ::))))
      Je fais pas de midi (j'avoue que ça m'amuse pas trop) du tout c'est pour ça que je passais par ici par là vous demander de faire qqchose si d'aventure ça vous titillait ❤

Le souffle de l'esprit parfois, sort du cul.

1 réponse Dernière réponse
      0
      • amakA Hors-ligne
        amakA Hors-ligne
        amak

Je ne promets rien mais je vais essayer un truc ce weekend... Par curiosité, où partent ces wagons de vinyles ?

0
        • PapatteP Hors-ligne
          PapatteP Hors-ligne
          Papatte
          écrit dernière édition par Papatte

merci 🙂 bein pour les vinyls c'est le grand flou encore, surement disséminés dans différents lieux du type bibliothèques, ou archives,
          mais ils ne seront plus disponible en prêt public ce qui est vraiment triste...

0
          • TziiT Hors-ligne
            TziiT Hors-ligne
            Tzii

hey je vais tenter de liberer un peu de temps ....

moi

0
            • JeReOnerZJ Hors-ligne
              JeReOnerZJ Hors-ligne
              JeReOnerZ

Donc si je comprends bien tu veux un truc vener si possible ? Si c'est bien ce que j'ai compris ça devrait être dans mes cordes !

Si je fais pas plaisir en arrivant, je fais plaisir en repartant ! L'important c'est de faire plaisir !!!

0
              • JeReOnerZJ JeReOnerZ

Donc si je comprends bien tu veux un truc vener si possible ? Si c'est bien ce que j'ai compris ça devrait être dans mes cordes !

PapatteP Hors-ligne
                PapatteP Hors-ligne
                Papatte

@JeReOnerZ ahahah bah vener pas forcément, enfin ça dépend de ce qu'on met ds VENER, je pensais a un truc a la fois drôle et bumpy, genre une marche funebre 8bit qui part en sucette avec des voix de la ministre... mais de fait ca peut être tout et nimp donc franchement faites comme ça vous amuse ❤ c'est déjà bien coolax de vous y coller ❤

JeReOnerZJ 1 réponse Dernière réponse
                1
                • TziiT Tzii

hey je vais tenter de liberer un peu de temps ....

PapatteP Hors-ligne
                  PapatteP Hors-ligne
                  Papatte

@Tzii どうもございまずいます. ahaha :)) trop chouette ❤ KISU KISU

1
                  • PapatteP Papatte

@JeReOnerZ ahahah bah vener pas forcément, enfin ça dépend de ce qu'on met ds VENER, je pensais a un truc a la fois drôle et bumpy, genre une marche funebre 8bit qui part en sucette avec des voix de la ministre... mais de fait ca peut être tout et nimp donc franchement faites comme ça vous amuse ❤ c'est déjà bien coolax de vous y coller ❤

JeReOnerZJ Hors-ligne
                    JeReOnerZJ Hors-ligne
                    JeReOnerZ

@Papatte a dit dans HELP ! Collab pour Jingle Radio (dead line courte) :

Vener veut pas non plus dire forcement rapide. Mais j'ai quelques ébauches qui ne servent pas car je n'arrive pas a aller plus loin qu'une intro. Je vais faire un petit trie , garder ce qui potable et tu me diras oui ou non ou merde y'a pas de probleme ^^

Si je fais pas plaisir en arrivant, je fais plaisir en repartant ! L'important c'est de faire plaisir !!!

1
                    • PapatteP Papatte

Hello les GeekounouX !
                      Suite à l'abandon tacite d'une collarateurice en burneout qui devait me pondre un jingle Radio pour une émission qui commence le 27 janvier, j'en appelle à vos talents de musicoolos débilos génio undefined
                      Le contexte: Fin de la Médiathèque Nouvelle à Bruxelles, sarclage de budget de la culture, virage des employéEs et le PIRE, mise en berne, en carton (au rebus que sais-je) de la GIGA collec de vinyls, bref, un trésor qui ne sera plus jamais écoutable. JAMAIS sauf pour quelques émissions que je vais programmer jusque fin d'année sur radio panik (si on tiens bon 12 mois et c pas gagné), émission ds laquelle je propose à des GarçonsFillesX de venir taper ds le stock de skeuds et produire un mix de trucs improbables qu'iels n'auraient jamais mis sur leur platines. Ca commence cette fin du mois et j'ai PAS de jingle undefined
                      Au départ on était partis sur 20 / 30 secondes d' un remix creepy sautillant de la marche funèbre, avec la voix de la ministre qui annonce la fermeture en mode YOLO qui part en sucette.... Et moi vu que j'use pas des masses ni du midi, ni de machines, ni de logiciels de zique, ça risque d'être bien culcul raté si je pond le merdier avec un glocken et 4 clochettes .. voilà voilà ! Qui est CHO ? à la clé un cadeau du pavé bruxellois par voie postale avec une jolie carte bisoutée à touRtes les participantEs undefined, et si y'a plein de jingle bah j'en changerai a chaque diff' (un au debut + 1 fin ) + lien vers le site de la createuRice sur la page du podcast de l'émission.... voire carrément une COMPIL à télécharger, soyons foufolles !
                      Vous me dites si ça vous chauffe de me faire un truc stylé barré????
                      euh LIGNE MORTE = presque demain = 25 janvier oué oué je sais c'est le string mais vous en êtes cap' je le sais :)))
                      Je vous léchouille en vous remerciant d'avance du coup de papatte affuté undefined undefined undefined
                      Le titre de l'émission si jamais ça vous inspire à partir sur autre chose que la Funeral March: Archives en Rotations: de la sérendipité dans le sillon.
                      BAISOUILLES

P Hors-ligne
                      P Hors-ligne
                      Pullupman

@Papatte Salut j'ai bricolé un truc, je débute mais je trouvais l'exercice intéressant donc si jamais ça te plaît tu peux l'utiliser :

jingle R3z0.wav

J'ai essayé de faire une intro un peu genre vieille radio techno qui bug et qui se fait rattraper par la marche funèbre, vu que ça doit être court la transition est un peu brute mais ça fonctionne...
                      Si ça te plait pas grave ça m'aura fait m'exercer un peu 😉

1
                      • amakA Hors-ligne
                        amakA Hors-ligne
                        amak

@Papatte voilà un premier essai, aucune idée si les niveaux sont correk', et si ça peut coller...
                        Dis-moi en privé si y a des trucs à modifier
                        tataatt.wav

1
                        • P Pullupman

@Papatte Salut j'ai bricolé un truc, je débute mais je trouvais l'exercice intéressant donc si jamais ça te plaît tu peux l'utiliser :

jingle R3z0.wav

J'ai essayé de faire une intro un peu genre vieille radio techno qui bug et qui se fait rattraper par la marche funèbre, vu que ça doit être court la transition est un peu brute mais ça fonctionne...
                          Si ça te plait pas grave ça m'aura fait m'exercer un peu 😉

PapatteP Hors-ligne
                          PapatteP Hors-ligne
                          Papatte

@Pullupman Heyyyyyy mais oui c'est tout bon ce jingle ! 🙂 je prend je garde je diffuse ❤ MERCI de tout ❤ y'a même moyen que je la colle avec celle envoyée par @amak qui es super aussi .... si ça vous va à tous les 2 ?

P 1 réponse Dernière réponse
                          1
                          • amakA amak

@Papatte voilà un premier essai, aucune idée si les niveaux sont correk', et si ça peut coller...
                            Dis-moi en privé si y a des trucs à modifier
                            tataatt.wav

PapatteP Hors-ligne
                            PapatteP Hors-ligne
                            Papatte

@amak OUIIIIIIIII ! je prend tel quel, je regarderai si les niveaux sont OK demain ds cubase, ne change rien ❤ MERCI MERCI MERCI ❤ purée ça fait trop zizir votre soutien !!! En plus il s'enchaine super avec celui de @Pullupman et je me dis que je mettrai bien les 2 bouts à bouts.. je tente ça dem's et je vous partage !

1
                            • PapatteP Hors-ligne
                              PapatteP Hors-ligne
                              Papatte

rhalleyyyyyyyyyyyy mais COEUR de PATATE sur VOUS

0
                              • JeReOnerZJ JeReOnerZ

@Papatte a dit dans HELP ! Collab pour Jingle Radio (dead line courte) :

Vener veut pas non plus dire forcement rapide. Mais j'ai quelques ébauches qui ne servent pas car je n'arrive pas a aller plus loin qu'une intro. Je vais faire un petit trie , garder ce qui potable et tu me diras oui ou non ou merde y'a pas de probleme ^^

PapatteP Hors-ligne
                                PapatteP Hors-ligne
                                Papatte

@JeReOnerZ avec plaisir chou ! tranquillou bilou

0
                                • LoposumL Loposum

Le post est relayé sur la page Facebook R3Z0

PapatteP Hors-ligne
                                  PapatteP Hors-ligne
                                  Papatte

@Loposum merci ❤

0
                                  • PapatteP Papatte

@Pullupman Heyyyyyy mais oui c'est tout bon ce jingle ! 🙂 je prend je garde je diffuse ❤ MERCI de tout ❤ y'a même moyen que je la colle avec celle envoyée par @amak qui es super aussi .... si ça vous va à tous les 2 ?

P Hors-ligne
                                    P Hors-ligne
                                    Pullupman

@Papatte Merci, oui utilise le comme tu voudras, content que ça te plaise, dis moi si tu as une idée de modification que je pourrais apporter d'ici le moment de la diffusion, j'aurais peut-être le temps de refaire une deuxième version. 🔧

0
                                    • LoposumL Hors-ligne
                                      LoposumL Hors-ligne
                                      Loposum
                                      écrit dernière édition par Loposum

@Papatte Voici le mien.
                                      J'ai pas compressé le master. Si jamais t'as besoin d'une retouche hésite pas.
                                      C'était sympa à faire undefined
                                      loposum-jingle-radio-patate1.1.wav

edit : @Papatte version corrigée. J'avais une automation mutée et la voix de la ministre était pas assez intelligible à la fin. Et un petit delay sur le nom de l'émission en passant undefined

What a better time than now !

1
                                      • LoposumL Loposum

@Papatte Voici le mien.
                                        J'ai pas compressé le master. Si jamais t'as besoin d'une retouche hésite pas.
                                        C'était sympa à faire undefined
                                        loposum-jingle-radio-patate1.1.wav

edit : @Papatte version corrigée. J'avais une automation mutée et la voix de la ministre était pas assez intelligible à la fin. Et un petit delay sur le nom de l'émission en passant undefined

PapatteP Hors-ligne
                                        PapatteP Hors-ligne
                                        Papatte

@Loposum alleeeezzzzz ! mais nickel ça aussi :))))) MERCI ❤ C'est cool que ça vous fasse marrer cet exercice ❤

0
                                        • PapatteP Hors-ligne
                                          PapatteP Hors-ligne
                                          Papatte

c marrant parce qu'après avoir bloqué sur cette demande express de "reprise en midi" qui me déroutais, puis ensuite de recevoir vos p'tits jingle tout cool, bah ça m'a remis la chique, et hier soir en insomnie j'ai sorti le clavier pour tenter la reprise " à la mano en mode YOLO "...J'ai encore rien enregistré, si ca aboutit je vous posterai ça, mais quoiqu'il en soit ça sent le JingleMix compilé de toutes vos/nos créations pour démarrer l'émission ! Et ça, ca va etre SUPER undefined

2
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Catégories
                                          • Récent
                                          • Populaire
                                          • Utilisateurs