Punk Hardcore I've got straight edge !!!
-
-
-
Je vois de belles références
Je reviens un peu aux racines et j'écoute Middle class ( dont j'attends un disque d'ailleurs dont out vogue fait partie n une espèce de compile ). Alors y'a débat pour savoir si c'était le 1er groupe punk "hardcore" mais on s'en fout en fait. J'aime cette energie de punk jouer à fond la caisse. C'est ça le hardcore c'est tout à fait l'esprit. -
J'étais trop provencial à l'époque pour pouvoir participer à toutes ces joyeusetés mais je me jetais avec avidité sur les cassettes (plutôt que dans la fosse) que nous ramenait notre "pote keupon de Paris"
Ce message a été supprimé ! -
J'étais trop provencial à l'époque pour pouvoir participer à toutes ces joyeusetés mais je me jetais avec avidité sur les cassettes (plutôt que dans la fosse) que nous ramenait notre "pote keupon de Paris"

@baboost Mon cadeau de Noël ! Ils l'ont repress !

-
@JeReOnerZ a dit dans Punk Hardcore I've got straight edge !!! :
@baboost Mon cadeau de Noël ! Ils l'ont repress !

Magnifique !!

-
j'avais fait un petit listing des 1ers vinyles punk/hardcore, pour curiosité, les plus vieux:
1966 Swamp Rats "Psycho"
1967 The Aztex "I said move"
1969 Attack "School daze" -
Reagan Youth

Repress du 1er SSD The kids will have their say et du 1er 33t de 7seconds the Crew ( car il avait fait un 7" avant mais celui la fallait être ricain et habiter Reno pour le chopper je pense
). C'est ça qui est bien quand t'as arrêté la drogue , c'est que tu peux mettre ton argent dans une autre drogue ( mais au moins c'est de la drogue qui se garde
)

-
La Phaze - Vivre libre ou mourir (Beru cover)
Chui ptet un peu hors sujet ? -
@Loposum Pour moi ça marche , le hardcore vient du punk donc tout ça pour moi c'est la même famille. Et puis les bérus quoi même si je n'ai pas découvers le punk avec eux contrairement à beaucoup de monde , ils ont quand même marqué mon adolescence et j'ai NADA et Macadam Massacre en vinyle car ce sont 2 disques qui ont marqué une génération.
Vraiment si vous voulez y mettre du punk pas forcement hardcore allez y moi ça me va a 100% ! -
-
Rien que The Teen Idles au debut donne le ton ; je la met de côté Merci ( même si je connais les morceau par coeur ^^ )