-
notre raison ultra parfaite et fiable nous permettrions de créer des machines psychotiques instables, le fantasme ultime car la machine purement mécanique n'est pas d'invention divine/naturelle
-
bon et il y a des sites genre sans contrat gratuit payant à vie pour stocker des fichiers ou je fais un swisstransfer provisoire gratuit pour une durée limitée mais extensible par simple enregistrement de ma carte bleue ?
-
-
ça marche pourtant, @stupideast tu as quoi exactement comme erreur ? Tu peux me faire un screenshot ?
-
-
ça fonctionne aussi avec un utilisateur non admin !
-
@stupideast je t'ai renvoyé un mail pour que tu valides ton inscription au site.
Ça n'avait pas été fait. Peut-être pour ça...La taille des fichiers est également limitée. Si ton fichier est trop gros ça va coincer.
-
fichier 1.6 Mo
je suis sur linux mint avec Brave donc mes permissions sont de l'ordre de la sous crotte sèche
pas reçu de mail et c'est assez fréquent quand je veux m'inscrire, je vais voir si je peux changer de mail -
crénom
-
C'était bien ça

-
Il n'y a plus de player depuis un moment
-
le test là c'est un 45trs sur lequel jai mis une couche de colle PVA, ça me fait un disque mou tout crasseux