passkeucébô
-
Tu peux afficher tes vidéos youtube directement dans la page en collant le lien directement (sans l'insérer dans un lien). Il faut juste qu'il y ait une ligne d'espace avant et après.
Dans ce cas tu peux mettre le nom au-dessus en texte simple pour qu'on puisse le trouveravec l'outil de recherche.Sinon j'ai écouté les 2 premiers. Ce topic va me plaire

Edit : Tu peux éditer tes messages avec les 3 points verticaux en bas à droite de tes posts.
-
qu'est-ce que je regrette qu'ils n'ai pas réussi à enregistrer ça correctement!
Converge & Chelsea Wolfe Bloodmoon I
version live
version studio -
et je remet le clip de SubRosa en video parce que heu voilà
SubRosa - "Troubled Cells" Music Video
Music: SubRosa Directors: Thomas Dekker, D.L. Vallone Cinematographer: Che Broadnax Gaffer: Connor John Sullivan
Vimeo (vimeo.com)
-
-
@stupideast C'est la première fois que je vois un live de Lingua Ignota.
Je m'attendais à ce qu'elle me vrille les tympans comme sur les versions studio mais non. -
Guillaume Poncelet - Yaki Imo
Du beau et triste, si j'ai bien saisi l'essence de ton topic.
-
oui merci c'est très joli !
c'est souvent des instants, par ex sur le clip de von Hausswolff quand elle dit "who is she"
j'ai développé une hypersensibilité qui, je pense, est inversement proportionnelle à la laideur et la bêtise sale de cette région sud dans laquelle j'habite (et je ne parle pas des paysages) -
eux ils sont beaux, mais ils sont pas tristes au contraire, ils ont l'air heureux
-
@stupideast
Je m'attendais à un truc ultra plus vénère vu le CV de cette musicienne. C'est très beau et calme. -
Serena Cherry ? je pense que Svalbard a réussi un chouette mélange, une pointe d'emocore, une bonne dose d'atmospheric blackmetal, pour une musique rapide mais douce en effet
récemment jai acheté un petit lot de vinyle sur le label du roadburn avec des trucs à 10 balles ou moins, vu la qualité c'est juste incroyable (ok ils doivent avoir du budget)
parmi ceux là il y avait ce groupe que j'ai rangé dans black metal (atmos)
Live at Roadburn, by Dead To A Dying World
Live at Roadburn by Dead To A Dying World, released 06 October 2016 1. The Hunt Eternal (Live at Roadburn) 2. Eventide (Live at Roadburn) 3. Beneath the Loam (Live at Roadburn) 4. Narcissus (Live at Roadburn)
Dead To A Dying World (deadtoadyingworld.bandcamp.com)
et puis finalement pas si facile a décrire
et à ma grande surprise j'ai vu que c'était classé "néocrust"
kézako comment ça ? mais oui, ok, en passant par Tau Cross, en assimilant le sludge-doom, le post-metal et le black atmos, on parvient à une musique profonde, dark, mais très douce, mélancolique, moins caricaturale que de mon temps -
-
je suis un mauvais élève du numérique

-
Et tu peux même éditer tes messages

-
pas à pas pour une évolution en douceur